| Message : | |
|---|---|
| looka | le 12/05/2009 à 22:49 bonsoir à tous,j'ai remis mon 3.2l en route depuis ce week-end après une remise en forme de l'admission et de l'injection. donc : démarreur neuf, tête de delco, fils de bougies, joints d'admission, joints d'injecteurs, roulements et régulateur d'alternateur,broche de contacteur de nieman, rotule de tringlerie de vitesse (sous la trappe). l'auto démarre très bien, le ralenti est régulier et stable,je l'essaye donc sur 500m ok ça tourne bien, je retourne dans le garage et continue l'inspection, si rien ne m'échappe. vient l'heure de l'essai et la au bout d'1km, des coupures de plus en plus importantes et franches. parfois en accelération et parfois en vitesse stabilisée. je m'arrête à la station, fait la pression des pneus, le plein... et là, impécable, plus de coupures, mais le lendemain rebelote, de nouveau des coupures... après avoir de nouveau recontrôlé mes branchements, je m'apperçois que la prise du faisseau des injecteurs a du jeu et que les contacts ont du jeu entre eux, je les ai resserré un par un en démontant cette prise, puis j'ai tout remonté avec du wd40...et depuis plus de coupures enfin voilà, si ça peut aider quelqu'un; |
| juncal1 | le 13/05/2009 à 13:45 merci pour ce retour d'info.sympa |
Sujet archivé.