Dans une semaine

Salut tout le monde

malgré une organisation sans faille de ce voyage (du fait de la présence de ma petite femme à roulettes ), je voulais tout simplement partager avec mon excitation concernant les ddays 2009 qui débuteront la semaine prochaine.
Ce sera pour moi la deuxième fois que j'y participe (la première étant celle de Cahors), mais la première fois où mon zoli Targa sera des votres.
Quel joie d'envisager ce long voyage. Moi qui ne fait jamais d'autoroute avec mon Targa ça va me changer

Je me fais un convoi à moi tout seul puisque mon épouse voyagera dans le Vito.
En parlant de convoi, rien d'organisé cette année ? Je fais la route en 2 fois avec départ près de Saintes le jeudi dans la matinée.
Personne de ce côté là pour rouler ensemble.

Je vous trouve bien silencieux les doudistes à propos de cet événement qui approche. Serais-je le seul à être excité comme une puce ?
le 13/05/2009 à 10:19
sans moi helas , qui suis de la rochelle , cela aurait été avec joie , mais je vais a Spa ce WE et je ne peux pas tout faire !
bonne route
le 13/05/2009 à 10:40
Si si moi aussi ça me tarde ..;!

d'ailleurs Johann je voulais voir avec toi pour la route mais finalement on part mercredi , on dort dans la famille à Nantes et jeudi matin on fait Nantes / Crozon...
Mais on peut se retrouver quelque part jeudi si nos horaires peuvent correspondre...
le 13/05/2009 à 10:47
il est strictement interdit d'énerver ceux qui ne peuvent participer a cette sortie

ben oui qu'on est impatient , sourtout de voir le compte rendu

amusez vous bien les chanceux et attention a vous sur les belles routes de france
Message édité le 13/05/2009
le 13/05/2009 à 10:50
noir mat : on voit ça en MP si c'est possible et si ça en intéresse d'autres, qu'ils le disent ici.
le 13/05/2009 à 10:51
Bonjour a tous

Moi aussi j'y pense on ne dit rien mais c'est déja dans la tête
Et j'ai hate de rencontrer les merveilleux et exellents Doudistes qui feront partie de la concentre
Je part egalement en solo mais de dunkerque

a bientôt
le 13/05/2009 à 11:02
Dixit marsouilleil est strictement interdit d'énerver ceux qui ne peuvent participer a cette sortie

ben oui qu'on est impatient , sourtout de voir le compte rendu

amusez vous bien les chanceux et attention a vous sur les belles routes de france
Message édité le 13/05/2009

+1 Tout pareil que Marsouille !
le 13/05/2009 à 11:04
Jaloux ! ! ! !
le 13/05/2009 à 11:35
N'hésitez pas à ouvrir des sujets dans le forum sorties pour planifier les différents trajets et lieux de RdV ...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.