| Message : | |
|---|---|
| lio | le 02/11/2006 à 23:51 hier la temperature a fortement baisse (dans le sud bien sur)pour ma grenouille le pied elle respire mieux plus de couple acceleration plus franche avec le soleil qui brille en plus c'est tout simplement le bonheur de @+ lio |
| PsychoPat31 | le 03/11/2006 à 00:01 salut lio oui daccord avec toi pour le bon fonctionnement de nos cheres titines .mais si je ne me trompe pas je crois que tu as un echappement spaghetti sur ton auto,va pas faire chaud a bord cet hiver |
| JohanTarga31 | le 03/11/2006 à 00:25 salut Lio, content de te relire et ce cab ça en est où ?au plaisir de te revoir |
| lio | le 03/11/2006 à 00:31 ok ok pat j'ai un peu tendu le perche sur ce coup mais entre le chaud et le grand froid ( ou ma grenouille elle hiberne ) il y a le froid juste ce qu'il faut pour son moteur sans que je doive mettre ma combinaison de ski pour @+ lio |
| GRENOUILLEUR 88 | le 03/11/2006 à 07:05 Salut Lio , en ce qui concerne le froid et les grenouille; c'est vrai, c'est d'ailleurs pour çà que je suis resté dans le nord est ! |
| fanof911 | le 03/11/2006 à 09:05 HelloPareil ici mais vraiemnt frois avec les première gelées dans le nord. Je vais voir ce WE, il doit faire beau Maintenant que le chauffage marche, je ne vais pas avoir gla gla dedans Cooooooooooooooooooool, vivement demain tiens !!! Fanof |
| zzar | le 03/11/2006 à 09:14 je confirme : tôt le matin, l sol juste gras et humide comme il faut, pour pouvoir faire jouer la blle sans trop de risques... le panard !!!!!!!!!!!!!! |
| WOPZZZ91ZJS | le 03/11/2006 à 10:49 Salut les Grenouilleux, Je confirme, nos titines, comme toutes les voitures, adorent le temps sec et frais : Anticyclone (= haute pression atmo) + air froid (donc plus "lourd" que l'air chaud) elles adorent... Les cylindres se remplissent mieux, et ça envoie "grave"... J'ai lu par ici il y a longtemps qu'on peut gagner jusqu'à 20cv de plus que le "standard" qui est donné pour 20c° et 1010 mbar (je crois )... Quand je pense qu'il y en a qui vont dépenser des tas de $ pour changer la config de leur injection, alors qu'il suffit d'attendre l'arrivée de l'hiver???... Ca me laisse tout chose |
Sujet archivé.