| Message : | |
|---|---|
| PsychoPat31 | le 03/11/2006 à 00:32 salut a tous, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de photos mises en ligne pour le concours. je sais je n'y ai pas participe les mois precedents et je suis le roi des cons .pour une fois que l on peux jouer sans payer profitons en . on a tout a gagner, partager des images de celles qui nous font tant rever. ne laissons pas gege partir trop loin devant |
| JohanTarga31 | le 03/11/2006 à 00:35 non pat, moi ce mois-ci je participe pas juste pour faire gagner Gégé |
| Calou 51 | le 03/11/2006 à 01:38 Dixit PsychoPat31salut a tous, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de photos mises en ligne pour le concours. Houlala! au contraire... ça marche très fort!! Pat !!! Déjà 23 "félés de la touffe" qui ont mis en moins de 3 jours leurs plus belles photos !! ça veut dire peut-être.. 70 participants le 15 du mois, si cela continue comme ça !!! Dixit PsychoPat31 on a tout a gagner, partager des images de celles qui nous font tant rever. Ouais !! C'est bien là l'essentiel ...!! participer ... partager ... Et créer tous ensemble: Un Gigantesque Album Photo !!Dixit PsychoPat31ne laissons pas gege partir trop loin devant Ok ... Pat !! No problème !!! mais tu n'crois pas que ça va être difficile de ratrapper le fulgurant Gégé ... .. si toi-même , tu nous mets déjà une photo ... d'escargot !! !!! !!! |
| Nanou | le 03/11/2006 à 08:12 Je viens d'en mettre une !Je peux pas voter pour elle (et je trouve ça tout à fait normal d'ailleurs) mais quand je cliques sur "votez" après avoir au préalable donner une bonne note à tout le monde, les résultats s'affiches ... mais la mienne ... y'a une croix rouge dans un cadre blanc ??? C'est normal ça ??? |
| fanof911 | le 03/11/2006 à 09:03 HelloMoi je la mets ce WE, elle est encore sur l'APN (appareil foto numérique pour gégé )Fanof |
| WOPZZZ91ZJS | le 03/11/2006 à 10:52 Dixit PsychoPat31ne laissons pas gege partir trop loin devant Ouais, ben, j'y colle au c*l, à not' Gégé... L'a qu'à bien s'tenir !!! Va y avoir du sport!!! |
| lapin | le 03/11/2006 à 11:16 salutde plus en plus dure les selections. comment pouvoir egaler ou etres meilleur que gege. il va falloir etres tres imaginatif. |
| gege targa | le 03/11/2006 à 11:34 Dixit NanouJe viens d'en mettre une ! Non, c'est pas normal, mais des fois, ça fait ça et puis un pau apres, ça marche !! Moi, je l'ai bien ta photo et je trouve qu'elle est scandaleusement mal notée !! Ce n'est pas possible !!! Il y a une erreur !!Qu'elle ne soit pas devant la mienne, Bon, d'accord !!! Mais, il y a devant elle des photos dont le cadrage laisse a desirer, sans imagination et sans technique ! L'important et de participer, mais .... tout de même !!! Ho !!! Les Doudistes, vous n'allez pas me laisser croire que vous etes machos !!!! Courage Nanou !!! Tu es un precurseur !! (precurseuse, ça n'existe pas ????) Tu ouvre la voie !! C'est parfois dur, mais le but en vaux la peine !!! L'arrivée des femmes dans ce cercle fermé masculin !!!! Courage !!! Il y en a bien qui sont pilotes de chasse !! |
| Erico59 | le 03/11/2006 à 12:37 Je viens de lire le post de Gégé...Euhh désolé pour le cadrage et tout et tout... mais bon, pour ma part, j'attends d'avoir ma grenouille à moi et je prendrais plein de belles photos (dommage que la femme nue ne fasse plus "vendre", sinon j'aurais cherché des modèles pour faire grimper ma cote ouarf ouarf(cf les posts sur l'annonce avec la dame qui posait sur la voiture)... Au fait, on peut mettre plusieurs photos ou une seule (je ne connais pas encore toutes les subtilités du jeu. Et pis pour info, en lisant le post de gégé, j'ai d'office remonté ma note pour la photo de Nanou |
| gege targa | le 03/11/2006 à 13:12 Dixit Erico59(dommage que la femme nue ne fasse plus "vendre", sinon j'aurais cherché des modèles pour faire grimper ma cote Mon programme en trois points !!! 1) Pour ce qui est des femmes nues !! Sûr, ça ne fait plus vendre (encore que .... ????) Mais, si tu en a de tres belles et de tres nues, tu peux toujours me le envoyer en mail perso !!! Ca fera toujours grimper ta cote aupres de moi !!!! 2) Une seule photo par personne et par mois !!!! Bin, oui, tu imagines si on en met 10 chacun !!! 3) Attention !!! Pas de favoritisme non plus !! Mais, moi, je trouve que sa photo vaux mieux que la position qu'elle avait quand j'ai ecris le post precedent !! ( evidement, bien sûr, ce n'est QUE mon avis !!! |
| Nanou | le 03/11/2006 à 13:59 C'est bon ... on voit la photo quand on va dans les résultats ! Le principal c'est de participer ! Peu importe que l'on soit bon photographe ou pas ! Merci Gégé ! |
Sujet archivé.