| Message : | |
|---|---|
| escogrif28 | le 14/05/2009 à 10:27 Salut les grenouilleux,Une question me trotte depuis peu, je suis tombé au grès de mes balades sur le web sur un site US mettant en avant l'utilisation d'une eprom optimisée pour nos belles. Bien entendu, le descriptif qui en est fait donne envie de sauter le pas, mais qu'en est il exactement ? Y a t'il des risques ? Mon idée étant de mieux faire vivre le coeur de ma belle sans intention d'arsouiller comme un malade, ne faisant pas de circuit par ailleurs, est ce valable ? Merci par avance |
| 6TALF | |
| phildre | le 14/05/2009 à 10:47 si c'est du "steeve wong" tu peux y aller les yeux fermé !!! |
| escogrif28 | le 14/05/2009 à 11:10 Dixit phildresi c'est du "steeve wong" tu peux y aller les yeux fermé !!! En fait j'suis tombé sur un certains chips, que cela vaut il ? Pour 6TALF : merci pour le lien, j'ai de quoi lire, et j'ai l'impression qu'il y'a réellement du pour et du contre et que cela doit rester un choix vraiment personnel. Merci |
| pukbud | le 14/05/2009 à 11:21 T'as tout compris ! C'est comme pour les pneux ou les huiles ... chacun à sa recette ! |
| toups | le 15/05/2009 à 07:47 Bonjour,pour en avoir une sur mon G50 ,je confirme:que du bonheur en plus,bien sur la zone rouge n'existe quasiment plus ,mais c'est surtout la souplesse du moteur et le fait que le moteur tourne bcp plus rond.Quant a la consommation :un peu moins.Sur la mienne c'est du Steeve Wong(sinon rien) Bonne journée |
| DAB | le 15/05/2009 à 16:14 Je confirme, si c'est un bon préparateur qui optimise les données, en cherchant les chevaux sans oublier la fiabilité, c'est très bien! Par contre, acheter une puce machin chose sur la baie, avec un AFR trop pauvre, et une courbe d'avance mal établie, et c'est la casse moteur assurée! |
| jp9056 | le 15/05/2009 à 18:26 le risque aussi qu'elle marche beaucoup moins bien,cela s'est déjà vu alors mefiance avant de se lancer.En essayer plusieurs si possible et attention aux achats sur internet avec les deconvenances du renvoi de la puce |
| Pencak95 | le 16/05/2009 à 12:16 ca existe pour 930 ? |
| DAB | le 16/05/2009 à 12:18 Dixit Pencak95ca existe pour 930 ? Non,car il n'y a pas de boîtier Motronic sur les 930! |
| escogrif28 | le 16/05/2009 à 14:19 OK, la balle est dans mon camp, mais si je me lance , cela sera pour du S. Wong, il semble de loin être le plus apprécié et utilisé, du moins par rapport aux différents posts du forum.Bon week-end et bonne |
| DAB | le 17/05/2009 à 07:51 Dixit escogrif28OK, la balle est dans mon camp, mais si je me lance , cela sera pour du S. Wong, il semble de loin être le plus apprécié et utilisé, du moins par rapport aux différents posts du forum. De plus, il sait de quoi y cause, c'est sa 3,2L qui lui sert de cobaye! |
Sujet archivé.