| Message : | |
|---|---|
| lover drive | le 14/05/2009 à 20:29 Bonsoir à tous, Tout est dans le titre ! Nous sommes 64 millions de Français , et nous venons de dépasser 6400 Doudistes C'est pas beau , ça ? ? |
| meo louhans | le 14/05/2009 à 20:35 est combien qui paye la cotisation |
| gege targa | le 14/05/2009 à 20:40 Dixit meo louhansest combien qui paye la cotisation On peut etre Doudiste sans etre au club. C'est mieux, c'est vrais. Mais ce n'est pas obligatoire !! |
| meo louhans | le 14/05/2009 à 20:42 oui mais quand on veut etre un tres tres bon doudiste ,on paye sa cotisationlogique |
| JohanTarga31 | le 14/05/2009 à 20:42 tout à fait d'accord avec toi Gégé.Doudiste ne signifie pas clubar (on va dire que ce mot existe). Je l'étais bien avant la création du club |
| speedster 31 | le 14/05/2009 à 20:52 ça fait pas un peu beaucoup ça..6400 doudistes ? |
| Le Pingouin | le 14/05/2009 à 20:53 mois j'ai vu seulement 2460 membres... |
| gege targa | le 14/05/2009 à 22:29 Tiens, revoila LE !!! A ce jour : 14/05/2009. 5594 inscriptions valides. 2461 inscrits ont renseignes leur Porsche. Je parle la du site et pas du Club. |
| SebastienH | le 14/05/2009 à 22:30 C'est le Sud ! |
| Titou92 | le 14/05/2009 à 23:30 Dixit gege targaTiens, revoila LE !!! Bonsoir Et le club Gégé ? C'est quoi les chiffres ? Possible de savoir ? Merci d'avance |
| Mm | le 14/05/2009 à 23:37 Ah boooon !???? Y'a un club ? Mais c'est génial ça ! Et faut payer ? Combien ? C'est super si en plus y'a un club qui permet de faire plein de trucs sympa ! |
| berty | le 15/05/2009 à 01:49 Dixit SebastienHC'est le Sud ! Comment ça ...moi y en a pas comprendre !?! Moi y en a être Sudiste ,parmi tant d'Autres ...de Bon doudistes du Sud ... ...Et je ne laisserai pas passer que les Sudistes font Faux bonds au Club ... ...Ca deviens vraiment trés LOURD ,cette Image de Sudiste envers "nos Amis Doudistes Parisiens et Banlieue " ... Vraiment , ça devient agaçant !!! Durant mes 2 années de recherches , j'ai connu ici des Elans de tous les recoins de France et de Navarre (sans compter la Belgique et la Suisse ) ...Depuis que j'ai trouvé mon Zoli-Targa , je m'efforce de "rendre la pareille" au Club , pour n'importe quelles interventions (du momment qu'elles soient dans mes cordes, hein !?! ) ... ...Et des Tas de Gars (Doudistes à Donf !!!) tout au tour de moi font pareil ,et même beaucoup,beaucoup plus tous les Jours ...!!! ...Pi un beau jour ,(si l'on peut dire ,hein?!? ) T'as un mec qui "balance" ..."C'est le Sud " ... Alors moi ,je vais vous dire ...J'en ai plus qu'assez de vos Niaiseries à 2 Balles ... de vos "préférences" parce que "connaissances" , De vos Clans de "Regions" (on cadenasse ceux qu'on ne connait pas ... alors que le but du Posteur est le "rassemblement" ) et on laisse au Copains/copines faire 15 pages sur un Total Hors sujet ......Nananan !!! Ho les Gars !!! Reveillez vous !!! J'adore ce site , je cottise au Club , ...je ne partirai pas demain ...(Oh Merde ,se disent certains !!! ) mais il est vrai que , depuis qques temps , on sent des tensions de-ci , de-là qui ne sont pas trés ...conviviale ...ou...dans l"Esprit du site" ......Je vous en prie !!! Pour l'Amour de ...nos Type G !!! ... Soyons plus ... coopérants , conciliants , ...Passionants hein!?! ... et arrêtons là les querelles qu'il n'y a pas lieu d'être ... C'était mon "Coup de Gueule " face à la Société de Merde qui nous envahit tous les jours un peu plus , et que l'on peut voir de plus en plus "exploser" sur notre site bien-aimé ... Que St Ferdinand nous en garde !!! !!!ET puissent les Doudistes (rappel: des passionés au grand coeur !!!) ... ou ...(rappel: La convivialité dans la simplicité !!! ) continuer dans la lignée que lui a inscrit Doudi ,au départ de cette Fabuleuse aventure ... ..Moi , je ne me suis "greffer" que bien aprés ... mais mon Amour pour cette Auto , pour les personnes rencontrées jusqu'à présent (Du ch'Nord ou du Grd Sud !!!) , ben je trouve dommage de les ..."Ligoter" ," mettre en panier" , ces "collaborateurs" (Hein !?! parce que nous sommes tous des Collabos !!! ...de 911 Type G ,en ce qui nous concerne, bien entendu !!! )sous pretexte que l'on vient d'une région ou d'une autre ...Et que l'on me dise pas que ça n'existe pas ; hein !?! ... ...J'aurai assez de tact , et la volonté de ne blesser personne ...pour dire que Ici , Moi , j'ai été repudié par certains,alors que je recevais ,dans le meme temps , des MP's de "Supers Doudistes" me suppliant de "ne pas changer" et de continuer mes "echanges d'idées " ...Qu"ils en soient Ici remerciés !!!... !!! ...Alors ... S'il vous plait !!! Arrêtons là nos idées "subjectives" et nos "à priori" car avec ces "Conneries " Les doudistes sont passés à coté de qqu'un de bien ... que je ne nommerai pas ... Allez , les Amis !!! Regardez un peu moins TF1 et leur Emissions à la Con , vous en sortirez gagnants ..et ... ...SOURIANTS !!! ...... J'ai peut-être été un peu lourd , là ...mais fallait que ça sorte ... ...Merci de m'avoir écouté ... et d'avoir analysé aussi ... Sincérement , Berty Edit: Sébastien , je n'ai absolument rien contre toi !!! mais ,te connaissant , et vu ton Post qui , à n'en pas douter ,etait juste pour donner un clin d'oeil "humouristique" , je regrette presque d'avoir "rebondi" sur ton post ... Faut pas m'en vouloir , seb !!! !!! ça faisait un petit moment que le "problème" me pesait ...et à un momment donné ...fallait que ça sorte ... !!!J'ai donc "Sauté" sur ton post ...mais celà faisait longtemps que ça ruminait !!! ...Merci encore ... Message édité le 15/05/2009 |
| Calou 51 | le 15/05/2009 à 01:59 Dixit lover driveUn Français sur dix mille est un Doudiste euuuuhhh ...Lover T'aurais pas oublié nos Amis Doudistes qui ne sont pas tous forcément Français !!Tiens !! Sur les 2461 Doudistes qui ont renseigné leur [Profil]:- 211 Belges - 72 Suisses - 21 Italiens - 15 Canadiens - 14 Espagnols - 9 Portugais - 7 Allemands - 6 Luxembourgeois - 4 Anglais - 4 Hollandais - 2 Américains - 2 Japonais - 2 Tunisiens - 1 Argentin - 1 Polonais - 1 Marocain - 1 Suédois - 1 Libanais Ce qui nous fait 373 Amis Doudistes... soit 15 % en dehors de notre belle France !Alors, disons UN Doudiste pour un bon Million d'habitants à travers ce Monde ! |
| lover drive | le 15/05/2009 à 09:34 Beau travail d'archive , Calou , mais tu as bien raison , honte à moi et pardon aux étrangers francophones Nous avons aussi parmi nous une bonne demi douzaine de Doudistes qui ont choisi David ou Vincent comme pseudo ... Peut-être y a-t-il aussi un "Envahisseur" parmi nous |
| lover drive | le 15/05/2009 à 09:53 Berty , je suis en complet accord avec toi J'ai posté ce topic , dans un esprit de détente et de rassemblement et je m'aperçois qu'il n'y a pratiquement que des esprits chagrins et négatifs qui répondent c'est dommage ! ! < < < < < Et puis je suis du sud Aussi , et Aussi je paye ma cotisation : Message édité le 15/05/2009 |
| SebastienH | le 15/05/2009 à 10:13 Oulala que de tension, zens les gars |
| vince. | le 15/05/2009 à 10:22 soyez zen, il y a plus important que des querelles de clochets Mettre de l'huile sur le feu ne fait pas avancer le schlimblic. Pour la bonne humeur, une recette: 1- descendre dans son garage 2- mettre la cle dans le truc à gauche du volant 3- demarrer le flat et écouter la musique 5 minutes 4- Aller faire un tour et prendre 6000 5- Euh ... retourner se coucher ou revenir sur le site |
| 6TALF | le 15/05/2009 à 10:23 moi aussi, je m'insurge contre ce post, je suis du sud également (d'Ermont 95) les mecs, cool |
| marsouille | le 15/05/2009 à 10:25 le sud , le nord ( dont je fais parti ) on s'en tape , le principal aujourd'hui c'est de dépanner bernard (911ducat) qui a cassé ses supports moteur en montant du sud vers le nord direction spa mais je pense que ma petite contribution a ce post ne sert a rien , car dans le fond , je sais que bernard doit etre dépanné ce matin , et que nous sommes tous de FRANCE , aussi bien les sudistes que les nordistes |
| gege targa | le 15/05/2009 à 10:28 Ca va aller la tete , oui !!!!!!!C'est quoi cette prise de tete ??? Ou sont les esprits chagrins ???? Qui a insulte qui sur ce topic ??? Il se trouve que sur le nombre (dans les 2500, je le rappelle) Il y a des sudistes, des nordistes, des centristes, des parisiens (souvent d'ailleur Bretons ou Dauphinois de coeur !!), des Belges, des Suisses, etc ..... Et pas de probleme de discrimination. Alors, cool, Peace and love mes freres. Ye Man !! |
Sujet archivé.