boitier sybele

Message :
le 14/05/2009 à 23:19
bonsoir à tous ,
Sur Eb*y , à vendre , un boitier SYBELE ,pour 3L2 ,qui remplace le boitier d'origine
What is it ? quel intérêt
le 14/05/2009 à 23:26
tu peux le reprogrammer selon ce que tu recherches , puissance en haut dans les tours ou couple a bas régime

mais c'est surtout pour les préparations moteurs pour avoir un réglage aux petits oignons
le 14/05/2009 à 23:34
O.K. ,merci marsouille , mais c'est pas de mon niveau

par contre , je sais bien faire le plein et mettre le contact
le 15/05/2009 à 06:02
Je me suis renseigné sur ce calculateur ,c'est un ami de Phildre qui le vends.

Ce boitier est un evo 1 ou 2 de chez Sybele.

Par contre , je n'ai toujours pas compris comment on le reprogramme car je ne vois pas de prise deportée.

Il se branche en lieu et place de l'origine.

Ce boitier tel quel ne permet pas de demarrer un 3.2.

le 15/05/2009 à 08:08
Salut
c'est peut etre possible de le reprogrammer en enlevant l'eprom et en la mettant sur un support d'eprom de ...programmateur d'eprom
le 15/05/2009 à 16:10
Avec Sybele, le problème c'est qu'ils ne sont pas très communicatifs, si ça marche tant mieux, sinon silence radio, et il faut aussi savoir programmer ce boîtier, un piston percé c'est vite arrivé.

Si en plus il se branche en lieu et place du boîtier original, il ne doit pas pouvoir piloter un débitmètre autre que celui d'origine.

Le plus simple est de prendre un LM1 avec le capteur de régime sur E-Bay, d'envoyer l'enregistrement des données à Steve Wong, et lui à la connaissance nécessaire pour optimiser la préparation en fonction des améliorations apportées!
le 15/05/2009 à 17:06
Voici une adresse pour ceux qui veulent jouer de la programmation pour pas trop cher:

(clic)

Ils ont même un interface permettant de substituer le signal sortant d'un Fil/Film chaud, de le re-paramétrer à sa guise, et renvoyer le signal au boîtier contenant l'eprom d'origine qui n'est pas prévu pour fonctionner avec un autre débitmètre que le L-Jetronic !
le 15/05/2009 à 18:00
et sur les annonces du site

ELLE EST LA

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.