| Message : | |
|---|---|
| CERE46 | le 03/11/2006 à 10:29 Entre l' auteauggraffe et la barre stabilisatrice on aura du mal à faire mieux (clic) Je voudrais bien voir la tête de l'acheteur |
| reivilo14 | le 03/11/2006 à 10:46 pa hétonnant quyl n'est eut zéro anchères |
| Dreamotors | le 03/11/2006 à 10:49 Salut, je l'avais repéré cette annonce.Ca met en confiance au moins |
| MARC33 | le 03/11/2006 à 10:51 Dit CERECa sert à quoi une barre stabilisatrice a pas tomber par terre quand on sort de la voiture... (je lache pas le volant ou je vais tomber....) |
| benjguerande | le 03/11/2006 à 11:06 salut,tu me diras pour 9000 € elle est pas trop vilaine t'echange les fuchs contre des speedline type 964 et c'est parti!!! ah j'oubliais l'aileron electrique à commande automatique "manuel" sinon pour info c'est une 2l2 au départ donc pas de traitement anti corrosion!!!! pour info la barre stab elle est fixée à quoi d'habitude??? |
| reivilo14 | le 03/11/2006 à 11:17 Dixit benjguerandesalut, pour en revenir aux problème d'assurance, en raison de son moteur qui n'est pas celui d'origine cette auto n'est pas conduisible sur route car il est impossible de l'assurer. Donc c'est 9000 euros pour faire du circuit uniquement et faire du circuit avec une barre stab arrachée bonjour les dégats !!! |
| gege targa | le 03/11/2006 à 11:49 Il n'est peut-etre pas doué en nortaugraffe, mais il est honnête, il vend son auto sans cacher les problemes !! (la barre, le toit qui a un PB et a un ruban pour faire l'etancheité.) Je vous trouve sevère avec cette personne !! Si le monde n'etait fait que de gens honnêtes et nul en orthoraphe. Il se porterait bien mieux !!!!! Toujours la même chose !!! Le fond et la forme !!!! PS) Il est vrais, qu'il fait fort !!! Même moi, je vois certaines de ses fautes. Mais, ce n'est pas grave, j'ai tres bien compris ce qu'il voulait dire ! Et c'est bien le principal, non ???? |
| ZEDE | le 03/11/2006 à 12:22 Si vous voulez voir du malhonnête,je bataille avec un vendeur connu en allemagne qui utilise EBAY.Si vous lui collez une évaluation négative il vous menace de procès au nom de la perte financière que la mauvaise note lui occasionne par mauvaise pub. Donc si vous avez affaire à lui, il est parfait et ne peut recevoir que des évaluations positives sinon c'est procès....EBAY devrait supprimer le système d'évaluation rien que pour lui... |
| ccpaf747 | le 03/11/2006 à 12:48 Plusieurs reflexions!1°/ pas certain que le vendeur sur ebay soit nul en orthographe! reflexe de l'acheteur :<< pauvre garçon il est pas bien malin, tu as vu comment il écrit donc pour sa porsche c'est pareil et moi qui suis plus malin je l'achète et je fais l'affaire du siècle>> 2°/ Il est peut être étranger et parle pas très bien la France! 3°/ Sur ebay les évaluations ne sont que le reflet de la perception de l'acheteur et n'ont pas vocation contractuelle. Donc tant qu'il n'y a pas diffamation ou insulte tu ne risques rien à en mettre une évale négative 4°/ A negocier pour 8000€ A demonter et vendre en pièces détachées... 1000€ les jantes bloc moteur 2500 etc ça peut être une bonne affaire pour ouvrir ma casse Porsche Message édité le 03/11/2006 |
| reivilo14 | le 03/11/2006 à 13:53 j'achete des trucs sur ebay mais personnellement j'aurais du mal à y acheter une voiture . surtout une voiture qui a 30 ans ! |
| SebastienH | le 03/11/2006 à 17:59 Salut,J'ai vendu ma voiture (205 GTI) par eBay fin 2005 et cela s'est très bien passé. Bon, en réalité, il n'y a pas eu d'enchères réelles mais l'acheteur a vu l'annonce et m'a contacté. Ensuite, cela s'est transformé en vente "classique" d'occasion auto. Pour ma prochaine (993), j'avoue regarder ce qui passe sur eBay et si une se profile dans ma région, j'irai la voir. |
| gege targa | le 03/11/2006 à 18:00 Dixit SebastienHSalut, Ca c'est passé exactement comme ça pour ma Grenouille !! |
Sujet archivé.