| Message : | |
|---|---|
| toups | le 15/05/2009 à 07:53 Bonjour a toutes et tous,J'ai l'impression que sur mon Cab G50,la capote électrique ne s'ouvre pas completement et quelle pourrait gagner encore un bon centimètre(peut-etre une question de contact ? ). Merci pour vos conseils Toups |
| savagil30 | le 15/05/2009 à 09:36 Bonjour,Je pense que c'est bien une impression... On aurait envie qu'elle s'ouvre un peu plus mais c'est normal ! Une solution : comparer de visu avec un autre cab... A+ Gilles |
| 911coupécab | le 15/05/2009 à 20:07 Si tu arrive a mettre ton couvre capote, c'est qu'ell s'ouvre assez, sinon il y a un reglage de fin de course a l'arriere sur le coté, (coté passager), mais un conseil n'y touche pas, tant que ça marche , sinon fait gaffe de ne pas mettre le brin ... Y parrait que si le moteur force le montant céde... |
| CERE46 | le 16/05/2009 à 15:02 Dixit 911coupécab Y parrait que si le moteur force le montant céde... PARFAITEMENT EXACT Et ça vaut 1.500 € plus la pose Fonction d prix de la dite pièce , le système de capote étant protégé par un fusible de 30 A je l'ai remplacé par un 20 A en éspérant qu'il saute avant la casse et je surveille le moindre mouvement de la capote quand je l'utilise |
Sujet archivé.