| Message : | |
|---|---|
| speedster 31 | le 16/05/2009 à 17:37 Oui je sais je vais encore prendre 4 heures de colle par Gillou..Bon vite fait, Vincent 356, 2.2 E et 2.7 RS était pourtant bien content avec sa 2.7 RS. Mais l'autre jour lors de la sortie des corbières, il était tout fier de montrer sa RS quand un pote lui dit : ah ! elle est très belle ton auto..vraiment... mais tu l'as construite sur quelle base ? boudu... Et il y a quelques jours, il apprend qu'un bon pote vendeur professionel de poil sur toulouse raconte partout l'histoire suivante : ah ! la RS de vincent ? mais elle est fausse..elle a un toit ouvrant ! re boudu... (pour mémoire l'option M650 toit ouvrant était en 1973 valable pour les coupés y compris les RS...) Message édité le 16/05/2009 Message édité le 17/05/2009 |
| Kermit | le 16/05/2009 à 18:10 Oui, l'option toit ouvrant était possible sur la RS.Mais vue la caractéristique sportive de la voiture y a pas eu beaucoup qui l'on demandé! Combien?? (dailleur une vrai est (était) à vendre sur Paris avec cette option. (voir nos mag préféré) |
| maxlenglart | le 16/05/2009 à 21:05 et ben comme ca ton pote ne vit sa passion que pour lui... ou alors il veut que tout le monde sache a tout prix qu il a pu s offrir une vraie ?bon c est vrai que c est un peu comme quand t´as une belle chemise de marque ou une montre au poignet Roulex et que les gens pensent que t as une copie, parceque t es allé en asie 2 mois avant en vacances. |
| gege targa | le 16/05/2009 à 22:44 Dixit maxlenglartune montre au poignet Roulex et que les gens pensent que t as une copie Ah ! Bon ??? Toutes les Roulex ne sont pas des vrais ??? Mais, alors !!! Pour la montre aussi, il nous aurait menti ??? |
| Lionel996 | le 17/05/2009 à 08:44 j'ai aussi un ami qui possède une 2.7RS avec TO, une des 500 premières (tôles fines)c'est vrai que pour une auto plutôt destinée à la piste ou au rallye, çà peut paraître inadapté, ce qui n'a pas empêché certains clients de commander cette option à l'époque |
| DAB | le 17/05/2009 à 08:50 Si vraiment ça te fait chi€r, je t'en débarrasse pour pas trop cher! |
| gilllou | le 17/05/2009 à 09:10 D'abord Speedster .... 4 heures de colle !!!!Et les règles du forum à recopier à la main pour demain !!!! Maintenant pour le fond du problème ... lors d'un achat qu'est ce qu'on recherche .... le plaisir personnel d'obtenir un objet rare , par le travail, ou la chance ... ou le besoin de reconnaissance dans le regard des autres ... regarde LUI c'est un homme ( ou une femme ) il roule en ... il a une *** au poignet ... ect ect ... J'ai parmi mes amis des gens qui portent des Brutling au poignet, des fausses mais aussi des vrais !!! Pour donner l'heure, elles sont souvent sensiblement opérationnelles ... Question " image " de loin , parfois même de prés , elles en " jettent " toutes !!! Cela ne suffit-il pas ???? Faut-il rajouter .... JE suis un vrai riche , pas un faux ???? J'ai les moyens MOI d'épater la galerie ???? Si je devais m'acheter un jour une vrai RS , ou une vrai Brutling ???? je le ferais pour moi ... pour mon égo , j'en aurais strictement rien à faire de l'avis ou du jugement des autres ... voir même je ne démentirais pas si l'on me demandait .... dit ???? elle est fausse non ???? Mais bon .... c'est que mon avis .... Mais bon ... |
| pascaline | le 17/05/2009 à 09:26 Dixit gilllouD'abord Speedster .... 4 heures de colle !!!! BON tu sais quoi mon Gillou??? pour la st Valentin j'ai acheté une vrai montre P**** pour mon Doudi... pitié arretez d'acheter du faux ... attendez et faites vous vraiment plaisir... nos créateurs méritent une reconnaissance... |
| Kermit | le 17/05/2009 à 09:44 Dixit pascaline (...) Oh, alors là faut que je vérifie si c'est pas une contrefaçon avant de signer le cheque!! |
| pascaline | le 17/05/2009 à 09:54 photo à l'appui!!!mais pffff....que c'est cher! de toutes façons moi j'ai fait 911 à la st Valentin en 2000(une vraie) et montre en 2009( encore une vraie!) alors Kermit pas de faux..... |
| lolocarrera | le 17/05/2009 à 10:33 Dixit pascalinephoto à l'appui!!! ca c'est la femme idéale après la mienne ... |
| DAB | le 17/05/2009 à 10:47 Dixit lolocarreraDixit pascalinephoto à l'appui!!! Non, non, la tienne est mieux! |
| speedster 31 | le 17/05/2009 à 10:50 chui d'accord avec pascaline : PAS DE FAUX heu bon là on va se faire verrouiller... pour parler de grosse contrefaçon, il y a quelques années à toulouse chez airbus, les chinois nous ont acheté un airbus A 320... Cet appareil n'a jamais volé et n'est enregistré nulle part. il semblerait qu'il est été dépioté en morceaux pour que nos amis chinois puissent faire une belle contrefaçon Mais de toute façon, ils vont construire chez eux les A319 A320 maintenant alors... je ne dirais qu'un mot : boudu |
| MARC33 | le 17/05/2009 à 11:00 Dixit speedster 31 Ouaip et meme que j'ai vu que c'est mon ancien chef qui s'occupe de cette usine Par contre c'est qui qui monterai là dedans |
| lee | le 17/05/2009 à 13:12 Dixit MARC33Dixit speedster 31 L'A320 fantôme, il ne vole pas et n'est pas maintenu, tous les mauvais esprits en on déduit qu'il est dépiauté dans un hangar avec des armées de gus qui le mesurent au pied à coulisse. Moi je pense qu'ils l'ont perdu, tout simplement. C'est que c'est grand, la Chine. |
| gege targa | le 17/05/2009 à 18:12 Mais alors, il faut foutre a la poubelle toutes les fausses TLU !!! Et meme les vrais TLU car ce ne sont que de fausses Turbo !!Je ne parle meme pas des PGO (fausses 356), des Caterham (fausses Lotus seven), etc ...... Si j'ai une fausse Roulex (Ce qui n'est pas le cas, j'ai une vrais kelton) et que ca me fait plaisir, ou est le probleme ? Et meme que si certains veulent le faire croire aux autres, quelle importance ?? On a les plaisirs qu'on peut Perso, ca m'est completement equilateral !!! Bon, si apres ca il y en a qui veulent foutre leur fausse Turbo a la casse. Qu'ils ne se fatiguent pas a l'emmener. C'est mon cote "bon Samaritain", je viendrai la chercher pour les en debarrasser. |
| maxlenglart | le 18/05/2009 à 09:42 on s ecarte, mais je ne peux pas laisser passer ca : non Gege, les caterham ne sont pas des fausses S7 ! mais juste un transfert de technologie pour contienuer de fabriquer le modele, outillage transferer, plan, etc.. par lotus. Idem pour un petit constructeur argentin. C est pour ca qu ils ont le droit de porter le logo S7 |
| Ugh-Xav | le 18/05/2009 à 09:51 quand on voit le manque à gagner pour notre économie et les dégats que cela fait dans l'artisanat la contre-façon, évitez. Par ailleurs, souvent pour le même prix vous trouverez tout aussi beau et fiable chez les petits artisants.Ceci dit pour ton pote, qu'il roule et le reste, çà n'amasse pas de mousse |
Sujet archivé.