| Message : | |
|---|---|
| DOM78 | le 16/05/2009 à 19:49 Bonsoir a tous,J'ai l'intention d'utiliser une résine pour rendre la bache d'huile plus étanche (kit restom), l'un d'entre vous a t'il déja utiliser cette méthode? Si quelqu'un connait, est-ce efficace ou déconseillé-vous pour nos belle grand mère. |
| BertoSpid | le 16/05/2009 à 19:51 ce kit est TRES utilisé chez les amateurs d'anciennes (de 30 à 90 ans...) pour les réservoirs d'essence.le respect du mode d'emploi est primordial... (nettoyage) |
| Pierrot72 | le 16/05/2009 à 21:10 J'utilise effectivement le kit en question pour mes réservoirs en acier sur mes vieux tacots mais j'ai peur que l'adhérence dans une bâche à huile difficile à nettoyer soit quasi nulle...Tu as une fuite importante sur ta bâche à huile ? Qu'entends-tu pas "plus étanche" ? La recherche d'une bâche d'occasion est certainement plus sûre.... Mais moi ce que j'en dis hein bon... |
| DOM78 | le 16/05/2009 à 21:22 Dixit Pierrot72J'utilise effectivement le kit en question pour mes réservoirs en acier sur mes vieux tacots mais j'ai peur que l'adhérence dans une bâche à huile difficile à nettoyer soit quasi nulle... |
| scotland | le 17/05/2009 à 00:42 Je trouve que c est une bonne solution. Mais c est vrai que se pose le probleme du degraissage de la surface. |
| rosalie | le 17/05/2009 à 02:46 d abord je pense qu il faudrait localiser ta fuile et voir si il y a une solution ,avant de faire ce traitement qui est pour les reservoir d essence |
| 911targa83 | le 17/05/2009 à 07:55 Regarde le blog de Vikor , j'ai souvenance qu'il a réparé sa bâche à huile .Pour le trés bon produit dont tu parles , + 1 avec les copains , j'aurais des doutes sur le dégraissage , imagine si la peau formée par le produit partait dans le circuit de graissage , les ravages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . |
| DOM78 | le 17/05/2009 à 09:51 Dixit 911targa83Regarde le blog de Vikor , j'ai souvenance qu'il a réparé sa bâche à huile . |
| speedster 31 | le 17/05/2009 à 11:08 pour les réservoirs d'essence (de moto) je faisais un décapage interne avec des cailloux...(petits)avant de restomiser. mais pour de l'huile ? vaudrait mieux souder ? j'ai fait souder un réservoir de ma belle 750 four K1 par mon carrossier, ça s'est bien passé sauf qu'il avait peur que ça lui pète à la gueule avec les vapeurs... |
Sujet archivé.