Pose de ceinture AR 3.2L - la suite

Il y a quelques temps j'avais posté un message car je souhaitais monter des ceintures AR 3 points a enrouleur sur ma 3.2L de 1987 afin de pouvoir mettre un siège auto et emmener notre petit... et ben ca y est, c'est fait et testé
Je vais tenter de faire un article la dessus, mais pour info:
-> J'ai achete les ceintures AR 3 points a enrouleur d'occas sur le net pour 150€, ce sont des ceintures de 964.
-> J'ai commandé chez Porsche les 2 plaques en plastique pour coller sur la plage AR a l'endroit de la découpe histoire que ce soit nickel, et ca l'est . Ces plaques n'existent normalement pas sur les 3.2L, il faut les commander dans les pieces de 964 ou 993 (et du coup j'ai meme pas eu besoin de mettre les equerres d'inversion).
-> Et j'ai monté le siège auto Britax eclipse qui rentre tres bien sans aucune adaptation
Notre petit a dormi toute la balade... meme les freinages appuyés ne l'ont pas réveillé. Par contre faut bien penser a ventouser un pare-soleil sur la vitre AR de la voiture parce que ca chauffe !

Et voilà, on peut reprendre nos balades et emmener tout le monde, c'est génial
Message édité le 18/05/2009
le 18/05/2009 à 13:38
Salut, je dois m'occuper de mes ceintures AR sur ma 3,2 car comme toi je voudrais me balader avec le fiston. peux tu donner plus de précisions et si tu as des photos ça m'arrangerais.

merci beaucoup

ps : tu peux envoyer tout par mail.

cyril
le 18/05/2009 à 13:44
tu nous mets tous l´eau à la bocuhe Ricou.
en attendant, je me suis laché sur un Romer Prince gris et noir, sans les nounours... superbe, mais je veux/prefere une 3 points!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.