| Message : | |
|---|---|
| Pat74 | le 18/05/2009 à 17:12 Salut,Ma 911 a passé le CT la semaine dernière sans souci. J'ai juste deux remarques : - Usure des pneus AV à l'intérieur : ok, rien de bien méchant - Non conformité du numéro de chassis avec celui de la carte grise ! En fait, le numéro sur la carte grise commence au JS150... et est bien identique au numéro de la plaque, je roule pas dans une voiture volée et maquillée !Mais le préfixe WPOZZZ91Z n'y figure pas. Ca vous est arrivé, ce genre de truc ? Le gars du contrôle technique ne savait pas trop ce qu'il faut faire dans ce cas, à part présenter le document d'homologation du véhicule en préfecture pour compléter le numéro sur la carte grise. Vu que ce document s'est évaporé depuis belle lurette, je crois que je ne vais rien faire du tout !! Merci Pat |
| al capone | le 18/05/2009 à 17:31 Ok mais l'assureur il dit quoi, en cas de sinistre? |
| wb61 | le 18/05/2009 à 17:33 La frappe à froid sur le chassis correspond elle à la plaque constructeur |
| Louis | le 18/05/2009 à 18:00 Sur une post-WPO, je ne sais pas si le n° de la frappe à froid est complet par rapport à celui de la plaque d'aile avant ? |
| seth02 | le 18/05/2009 à 18:57 mon pere a une post WP0 et le numero commence par 930 |
| Le_xav911 | le 18/05/2009 à 19:41 La mienne avait une coquille sur un No (genre WPOZZZ99ZDS... j'ai fait une demande à la pref pour corriger parce que ça faisait vilain sur le CT Sans pb et sans autre frais que le coup de tel et l'enveloppe Ca vaut ptet le coup de demander |
| Pat74 | le 19/05/2009 à 08:50 Merci !Sur l'auto, tout est clean : plaque et frappe chassis. J'avais bien vérifié tous les numéros avant d'acheter. C'est simplement le numéro qui est incomplet sur la carte grise, je pense à une erreur sur la première carte grise, qui s'est transmise ensuite à chaque nouvelle carte. Je vais contacter la préfecture. Bye Pat |
| Ugh-Xav | le 19/05/2009 à 09:54 surement une erreur. La mienne a ét importée en 1989 et son propriétaire originaire l'a achetée en 1983. Et bien lors de mon immatriculation en 2007, ils m'ont mis comme date de mise en circulation 1989...date d'émission du précédent certificat d'immatriculation. Morale : l'erreur est humaine, surtout quand il s'agit de l'administration. |
| 204SC06 | le 19/05/2009 à 10:21 Et bien moi,possedant uenSC coupé,je roule en CABR sur la carte grise!!Surement une erreur de la prefecture lors de l'homologation car elle venait de suisse!! |
| pollux | le 19/05/2009 à 11:03 J'ai un problème similaire avec une inversion de chiffre sur la CG par rapport à la frappe froid + plaque aile AVD.Il suffit de demander une attestation à ton CP comme quoi le numéro réel comporte le WPO ... et la préfecture devrait te modifier ta CG. |
Sujet archivé.