Regardez ce qui suit... c'est tres important !!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir

Voila ça peut toujours servir...

C'est le moment de vérifier vos PV s’il vous arrive d’en « gagner » un !
Regardez bien vos PV , il y a une erreur d'impression possible, les sommes sont indiquées sans aucune monnaie, le sigle € ayant été oublié à l'Imprimerie Nationale, ce qui rend anormal le PV.

Il suffit de le renvoyer au commissariat avec une lettre explicative et le PV sera détruit pour vice de forme. En ce moment ces carnets sont utilisés sur Paris, la proche banlieue Ouest et quelques villes de province. Mais il existe un gros stock. Cela concerne plusieurs millions de souches.

Faites circuler l'info, vérifiez et si vous avez « gagné » le bon ticket ...
Ne payez pas et retournez le dit PV qui devrait être annulé pour vice de forme. NORMALEMENT

j'essaierai de mettre en ligne une copie PV

salut

le 03/11/2006 à 20:09
Dixit creatineBonsoir

Voila ça peut toujours servir...

C'est le moment de vérifier vos PV s’il vous arrive d’en « gagner » un !
Regardez bien vos PV , il y a une erreur d'impression possible, les sommes sont indiquées sans aucune monnaie, le sigle € ayant été oublié à l'Imprimerie Nationale, ce qui rend anormal le PV.

Il suffit de le renvoyer au commissariat avec une lettre explicative et le PV sera détruit pour vice de forme. En ce moment ces carnets sont utilisés sur Paris, la proche banlieue Ouest et quelques villes de province. Mais il existe un gros stock. Cela concerne plusieurs millions de souches.

Faites circuler l'info, vérifiez et si vous avez « gagné » le bon ticket ...
Ne payez pas et retournez le dit PV qui devrait être annulé pour vice de forme. NORMALEMENT

j'essaierai de mettre en ligne une copie PV
salut

merci, bises merci, bises merci, bises merci, bises merci, bises merci, bises merci, bises merci, bises merci, bises merci, bises
le 03/11/2006 à 20:18
Ben voyons !
C'est un peu la même histoire que la limitation à 130 sur les panneaux ... et oui 130 quoi ?

As-tu des sources juridiques ?

le 03/11/2006 à 20:19
... c'est un canulard qui date de 2002 !!!

(clic)

(conserver ce site dans vos préférés, il est souvent utile).

Message édité le 03/11/2006
le 03/11/2006 à 21:16
Dixit SebastienH... c'est un canulard qui date de 2002 !!!

(clic)

(conserver ce site dans vos préférés, il est souvent utile).

Message édité le 03/11/2006

Et pourquoi un vice de forme ne pourrait pas exister ?????
On a bien vu d'authentiques voleurs, violeurs et autres VRAIS marfrat relachés pour ce motif, non ????

Il va certainement y avoir des reactions, mais je commence a me demander qui est l'editeur de ce site sur les hoax ????
Je me pose cette question car dés qu'une info genante pour ... disons l'etat et ses satelites est difusée, ce site s'empresse de dire Non !! Non !!! c'est une connerie !!
Je me demande si ce n'est pas ce site le hoax ???????
C'est une question !!!
le 03/11/2006 à 21:18
Chut, on nous surveille
le 03/11/2006 à 22:44
Il existe effectivement certains cas de contestation de PV pour vice de forme : par exemple si en ville vous avez un PV pour stationnement sur lequel le numéro en face duquel vous êtes stationné n'est pas mentionné (attention ça ne marche que pour les stationnements payants non acquités).
Ceci dit, la meilleure façon pour ne pas payer de PV, c'est de ne pas en avoir
Bon je sors..
le 04/11/2006 à 07:16
Si j'ai bonne mémoire, Créatine est bien placé pour le savoir
le 04/11/2006 à 08:47
Dixit Francis911Si j'ai bonne mémoire, Créatine est bien placé pour le savoir

J'allais le rappeler...
le 04/11/2006 à 08:50
+1

le 04/11/2006 à 09:50
GG,

Ce site a pour principale vocation de limiter le spamming et l'engorgement des reseaux des grosses entreprises...ça n'est rien de grave !!!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.