| Message : | |
|---|---|
| Rishark | le 19/05/2009 à 09:01 Bonjour à tous.Je suis allé faire un petit tour, jeudi dernier, au Vigeant, sur le circuit, où je me suis régalé avec mon jouet. Le petit souci, c'est que en fin de matinée, je n'avais plus de 5ème, elle refuse de s'enclencher, comme si il me manquait 2 cm de course au levier. Je ne m'en suis presque pas servi lors des "runs", j'arrivais à 6200/6400 rpm, en 4, en bout de ligne droite, avant de sauter sur les freins. C'est une boite 915, j'ai déjà vérifier le réglage entre les pieds des passagers ar, sous la trappe en tôle, cela ne s'est pas dessérré et la marche ar est en ligne, ce n'est donc apparement pas un réglage transversal. Les 1er et 3ème rapports rentrant sans problème, ce n'est pas un souci de réglage longitudinal non plus. L'auto est équipé d'un kit débattement court et je connais la réputation d'un tel équipement, il est donc inutile de m'en remettre une couche, merci d'avance. Je voudrais juste savoir si certains d'entre vous ont déjà eu le même souci et quelle solution à été adopté pour rêgler ce problème. J'aimerais savoir aussi si il est possible de faire monter une boite de 964 C4 en lieu et place de l'actuelle en cas de grosse avarie, la réfection coûtant assez chère, il me serait peut-être plus facile de monter une boite un tantinet plus moderne et moins coûteuse. Je vous remercie par avance de vos réponses et de votre attention. Sur ce, je me casse en Espagne pour 4 jours, alors je vous dit à Lundi. OLE ! |
| jihef | le 19/05/2009 à 09:05 Une boite de C4 ? Rien que pour une G50 il y a pas mal de modifs à faire alors une de C4 avec sa prise de force sur l'avant, je pense qu'il vaut mieux oublier. |
| Louis | le 19/05/2009 à 10:37 La boite de C4 = grosse modif je pense.Un truc un peu con qui m'est arrivé : le taquet qui empeche de rentrer la marche arrière depuis la 5ème était resté coincé dans le le soufflet du levier et la 5ème refusait de rentrer. Ca coute rien à vérifier et tant pis si je dis une c..nerie ! .Enfin, as tu vérifié l'etat des bagues plastique au pied du levier de vitesses ? |
| Rishark | le 19/05/2009 à 11:30 J'ai démonté les soufflets et je n'ai rien vu de probant. Le petit crochet de vérouillage, je l'ai observé et j'ai fait la manip sans soufflet : c'est pas lui. les bagues en plastiques, il faut que j'aille leur rendre visite... |
Sujet archivé.