En EXCLU!! les premieres photos volés de la 911 RR terminée!!

Salut,
Ce n'est un secret pour personne, Calou garde precieusement planqué la 911 RR terminée, prete a devorer les dunes d'Egypte.

Pendant ce temps Seth pense qu'il travail sur la veritable RR, alors qu'en fait non!!
C'est juste au cas ou, afin d'alimenter le site de la Team!

Donc, moi Paparazzi doudiste, je vous montre en exclusivité ce qui dors precieusement dans la Bat Cav de Calou : la veritable 911 RR.

places au photos :

et voici une de l'interieur prise a mes risques et perils

Bref Calou est un coquin!!

le 19/05/2009 à 12:26
quand elle sera comme ca je crois qu'on aura bien bossé
le 19/05/2009 à 12:52
en plus je doute fort que l'interieur ressemble a celui ci

y'en a qui vont etre surpris
le 19/05/2009 à 13:00
sympa belle auto, l arceau me parrait bien en arriere
le 19/05/2009 à 13:10
Dixit PuggsySalut,

Pendant ce temps Seth pense qu'il travail sur la veritable RR, alors qu'en fait non!!
C'est juste au cas ou, afin d'alimenter le site de la Team!

le 19/05/2009 à 14:32
Je vois que KillBill que tu n'etais pas au courant... , en meme temps les longues nuit d'hiver seule au coin du feu c'est terminé donc bon
le 19/05/2009 à 14:55
Dixit PuggsyJe vois que KillBill que tu n'etais pas au courant... , en meme temps les longues nuit d'hiver seule au coin du feu c'est terminé donc bon

longues nuits d'été, tu veux dire !!!!! et hélas, nous sommes très loin de tes photos ... tu t'es fait avoir !!! mauvais indic !!!
le 19/05/2009 à 16:34
... Sacré Puggsy !! !!

j'te reconnais bien là !! Un vrai travail d'investigation digne des Grands Reporters ..!

Mais Non..! Schell, Cibié, Rothmans, n'sont pas nos sponsors ... donc c'est pas la notre !!

Et puis celle là , serait juste capable de faire des ronds dans le parc de loisir de la "Mer des sables", et encore !!
Trop lourde... une GaS trop basse... des pneus pour la ville, etc... !

La 911 RR sera nettement plus "minimaliste" ... et nous songeons avec Seth, à retirer le volant pour gagner du poids !!
le 19/05/2009 à 16:40
mettez une manette de Playstati*n dans ce cas, L'armée americaine est entrain de tester des protos dans leur tank, il se sont rendus compte que leur soldat etaient plus habiles avec

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.