| Message : | |
|---|---|
| boutzi | le 19/05/2009 à 12:30 Salut à tous,Comme disait Jean Manchzeck de sa Norton Commando "elle va envoyer de l'air !" L'été dernier je ne tenais plus, il me fallait ma Porsche, alors j'ai fait le fou ! Las, les assurances pour les 911 avec des jeunes au volant ça ne leur plait pas trop, donc pas de 911 ! Alors je me suis trouvé Boxy, un joli Boxster 2.5 qui m'a permis de me faire la main et de rentrer dans le monde Porsche ! Demain soir Boxy va s'en aller, avec quelqu'un d'autre... un petit pincement oui forcément, comme dit ma copine, c'est notre "fifille". Ben oui mais que voulez-vous, à chaque fois que je montais dans une grenouille et que voyais ces 5 cadrans alignés, je me disais "bon sang c'est ça que je veux !" Alors au lendemain de la sortie au Laquais le 11 avril, j'en ai causé avec mon père, et il m'a dit le plus sincèrement du monde "c'est tes sous, fais ce que tu veux pendant que tu peux, profites-en..." bien chef ! 1 mois plus tard la voici presque vendue, je vais me mettre en quête de ma grenouille à soufflets ! Donc voilà, je sais ce que je veux, ce que je ne veux pas, j'ai déjà quelques autos en vue, je demanderai un max d'infos et peut être que je solliciterai quelques doudistes pour aller faire un passage de reconnaissance ! A très bientot avec mon sac à dos rempli de chevaux ! Message édité le 26/05/2009 |
| BertoSpid | le 19/05/2009 à 12:31 hum, ça sent bon, ça... |
| Puggsy | le 19/05/2009 à 12:34 Salut Boutzi on a du se croiser au Laquais, si tu vois une tite grenouille dans la region de Lyon et que tu veux un avis exterieur, tu peux toquer Bonne recherche! |
| pollux | le 19/05/2009 à 12:54 Comme Puggsy ... mais dans la région varoise |
| Louis | le 19/05/2009 à 13:06 +1 en région stéphanoise ! |
| alfred | le 19/05/2009 à 13:09 Boutzi, ce sera avec un grand plaisir si tu me sollicites dans le "Grand Nord".... |
| boutzi | le 19/05/2009 à 13:37 Merci à tous pour vos messages, pour l'instant j'ai repéré 2 demoiselles, une dans le 06 et l'autre dans le 68. Je n'ai pas encore demandé d'infos dessus, mais je vous tiendrai au courant !Comme tu le dis BertoSpid, ça sent bon ! |
| celeste | le 19/05/2009 à 14:12 Boutzi , tu écris toujours aussi bien , c'est un régal de te lire !On dit ensemble , un gentil au revoir à Boxy Mais tu nous apprends une si belle nouvelle , alors on attend que tu ais rempli ton sac à dos de chevaux à air et à soufflets ....... et que tu l'ouvres pour une trés belle présentation A et @ +++++++++++++++++++++++++ Message édité le 19/05/2009 |
| Kermit | le 19/05/2009 à 14:49 Si t'as besoin pour l'alsace, je suis là Le 68 est à 20 bornes de chez moi. |
| boutzi | le 19/05/2009 à 14:54 Merci Kermit, en plus tu pourras y aller avec TA grenouille |
| jesus3L2 | le 19/05/2009 à 15:09 Salut Boutzi bonne chance dans tes recherches et une bises à Thierry (son ex est à la vente dans le 06)Message édité le 19/05/2009 |
| boutzi | le 19/05/2009 à 15:18 Salut Jérôme !J'espère que tout va bien pour toi au pays des caribous Pour celle de Thierry je sais, mais elle est au dessus de mon budget, et je souhaite quelque chose de plus "light" on va dire ! |
| Bweissach | le 19/05/2009 à 19:30 Cool, c'est un moment intense la recherche!!J'ai trouvé la mienne dans le 06! Cela dit sans que ça laisse présager quoi que ce soit |
| boutzi | le 19/05/2009 à 22:47 Bon en fait celle dans le 06 m'a l'air pas mal, j'attends plus de photos et d'infos mais... elle me tente bien ! |
| marsouille | le 19/05/2009 à 22:53 c'est marrant , dimanche avec juncal1 lors du rassemblement a montville on se disait qu'on voyait de moins en moins "boutzi" aujourd'hui , c'est avec un peu de tristesse que tu te sépares de ton boxster pour te joindre au clan des 911 a soufflets en voilà une nouvelle qui fait plaisir |
| stewart | le 19/05/2009 à 23:02 bonne chasse boutzi |
| boutzi | le 19/05/2009 à 23:08 Voilà un peu de tristesse d'un côté, pas tellement pour le Boxster mais pour ce qu'il représente : Boxy, ma première Porsche Mais c'est vrai que d'un autre côté la 911 j'en meurs d'envie ! Tout sera tellement plus dur, plus compliqué, plus merdique... mais bon sang une 911 ça se mérite, c'est tous ces défauts qui font que c'est une voiture extra ! Ce qui m'énerve un peu avec le Boxster, c'est que n'importe qui peut le conduire, c'est à la portée de tous le monde. En revanche une grenouille, surtout avant les 964, c'est du viril, c'est ça que je veux Et puis j'espère bien que je pourrai enfin faire quelques sortie avec les doudistes ! J'aurai vraiment aimé être parmis vous pour les Doudi's day puisque je connais P'tit Chris et Bzh56 (et que j'adore la Bretagne!), mais bon faudra attendre encore un peu... Toute façon dès que je l'ai, les deux premières choses que je ferai seront : adhérer au club 911 type G et acheter un autocollant du site ! |
| celeste | le 19/05/2009 à 23:20 Allez Boutzi , on est tous (tes) avec toi et puis tu mérites grandement de te faire plaisir ;Tu fais parti du Site depuis pas mal de temps , mais ce qu'on est content de te retrouver ! Doudiste tu l'es déjà à 1000% , alors bonne recherche je souhaite que tu trouves la grenouille que tu veux vraiment Message édité le 19/05/2009 |
| juncal1 | le 19/05/2009 à 23:33 si tu as besoin de quelqu'un en région parisienne,compte sur moi bonne chance dans tes recherches et ne te jette pas sur la première venue |
| boutzi | le 20/05/2009 à 00:14 Dixit juncal1et ne te jette pas sur la première venue Ben oui mais si jamais elle est trop bien et tout ?? Bon va falloir que je me calme Toutes façons je vous tiens au jus, mais je note que j'ai déjà des essayeurs un peu partout en france ! (z'en auriez pas un dans le 06 ) |
Sujet archivé.