force de serrage durite en caoutchouc

je viens de changer a titre de prévention la durite qui part de la bache a huile au radiateur de la boite de vitesse (3.2).
j ai serré les colliers assez fort sur la durite.

ma question faut serrer les colliers plutot "fort a fond" ou "juste ce qu'il faut" sur cette durite ?

merki
le 19/05/2009 à 16:40
Fort avec un tournevis, ça suffit!
le 19/05/2009 à 16:58
Durit qui va de la bache à huile vers le radiateur de boit de vitesse ???

Y'a pas un problème là ?
le 19/05/2009 à 17:06
Dixit jihefDurit qui va de la bache à huile vers le radiateur de boit de vitesse ???

Y'a pas un problème là ?

Non, il s'est trompé, c'est le radiateur d'huile moteur coté roue AR droite!
le 19/05/2009 à 17:08
le petit radiateur sur le coté de la boite de vitesse...
veuillez m excuser pour le manque de précision de mes informations, n hésitez pas a m'indiquer les termes et pcs exactes !

c'est ca DAB merci
Message édité le 19/05/2009
le 19/05/2009 à 17:12
De mémoire le radiateur de BV est sur la gauche. (absent sur les SC)

Le radiateur d'huile moteur d'où vient la durit est collé au cylindre 6, celui du fond à droite. C'est bien un radiateur d'huile moteur pas de boite.

C'est surtout qu'il ne faut pas tromper.
le 19/05/2009 à 17:28
Avec une G50, pas possible de se tromper, il n'y a pas de radiateur de boîte de vitesses!
le 19/05/2009 à 17:28
pour la boite c'est l espece de serpentin sur la gauche qui aide au refroidissement ?

j'ai serré comme un bourin du coup j'ai des remords...
bon tant que ca fuit pas je touche plus....
le 19/05/2009 à 17:29
Dixit 83stefpour la boite c'est l espece de serpentin sur la gauche qui aide au refroidissement ?

Oui.
le 19/05/2009 à 18:11
Voir quand même le couple de serrage des colliers , car ce qui est fort pour DAB est peut ètre une pichenette pour 83stef , ou est le fort ou est le faible ?????.

.
le 19/05/2009 à 18:45
ok Charles excelent
le 19/05/2009 à 18:48
Dixit 911targa83Voir quand même le couple de serrage des colliers , car ce qui est fort pour DAB est peut ètre une pichenette pour 83stef , ou est le fort ou est le faible ?????.

.

Viens me serrer la paluche pour voir!
le 19/05/2009 à 18:59
pffffffff./....
C'est le bout du monde....

mais on y songe !!! et quand tu vas voir débarquer X Dousistes tu vas prendre peur ....

celà est ... mais cela est la surprise!!!!!

pu***tu vas être mal Dab...<
le 19/05/2009 à 19:08
Dixit pascalinepffffffff./....

mais on y songe !!! et quand tu vas voir débarquer X Dousistes tu vas prendre peur ....

Des Doudistes sans Porsche, c'est pas des Doudistes, c'est juste qu'une bande de touristes en tee-shirt à fleurs dans une pauvre Twingo de location!

Même pas peur!

C'est vous qui risquez d'avoir peur en vous faisant doubler par un OBNI!

le 19/05/2009 à 19:11
Dixit DAB

Des Doudistes sans Porsche, c'est pas des Doudistes, c'est juste qu'une bande de touristes en tee-shirt à fleurs dans une pauvre Twingo de location!

Même pas peur!

OBNI ? OBNI !!

Objet Boîtant Non Identifié

le 19/05/2009 à 19:13
Dixit jihef
Dixit DAB

Même pas peur!

OBNI ? OBNI !!

Objet Blanc Non Identifié

le 19/05/2009 à 22:43
Stephane ,salut!!Mefies toi,je ne sais pas ou tu as acheté cette durite mais moi j'ai un probleme avec une de chez Rose Bonbon.Je l'ai changée a al derniere vidangeet a chaud elle etait toute molle. j'ai fait un post et evidemment tout le monde s'est foutu de ma gueule.Maintenet elle st toute boursouflée et je dois la changée.Achetée chez Poil,elle n'a pas du tout la meme consistance!!Je pense que celle de Rose n'est pas faite pour recevoir un passage dhuile!!
le 20/05/2009 à 08:26
Dixit 204SC06Stephane ,salut!!Mefies toi,je ne sais pas ou tu as acheté cette durite mais moi j'ai un probleme avec une de chez Rose Bonbon.Je l'ai changée a al derniere vidangeet a chaud elle etait toute molle. j'ai fait un post et evidemment tout le monde s'est foutu de ma gueule.Maintenet elle st toute boursouflée et je dois la changée.Achetée chez Poil,elle n'a pas du tout la meme consistance!!Je pense que celle de Rose n'est pas faite pour recevoir un passage dhuile!!

Il faudrait essayer avec de l'huile de sésame, ou soja!

le 20/05/2009 à 08:40
je sens que je vais me faire pourrir aussi...

je l'ai acheter chez passiontoto, et il est vrai que je la trouve un peu plus molle que celle d'origine...
(moteur chaud a 90-100°)

le truc c'est que pour la changé va falloir que je revidange tout mon huile neuve la poisse :(

Bruno la durite a était boursouflé rapidement ?
le 20/05/2009 à 08:44
Rien ne t'empèche de remettre ton huile actuelle si tu viens de faire la vidange, t'es pas obligé de la changer

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.