gros bruit de chaine

bonjour je suis proprio d une911 sc 1983 avec un bruit de chaine j ai rencontrer des mec tres sympa a francorchant (polux) j ai sortis le moteur dimanche et ouvert les cahe de la distribution peut t on mexpliquer comment changer les chaines sans tout demonter je crois savoir qu il existe des chaine ouverte (j ai des tendeur hydrolique je les change ? comment les verifier) merci lol de belgique
le 20/05/2009 à 08:30
Tu scie les anciennes chaines, tu y accroche tes nouvelles, tu fais tourner en faisant bien attention de ne pas forcer genre soupape/piston, et tu remontes le tout en calant à la bonne valeur et basta!

Plus facile à dire qu'à faire quand même, mais rien d'insurmontable, faisable moteur en place, avec le cric dessous et enlever le support moteur arrière complet!
le 20/05/2009 à 08:40
Comme dit DAB je pense que je t'ai vue à SPA et je t'est expliquer en gros pour les chaines,çà se fait très bien moteur en place,juste le baisser de l'arrière,si tu a besoin de plus de renseignements ont est derrière la porte
le 20/05/2009 à 15:18
bonjour merci pour les conseilles j ai sorti moteur et boite pour plus de facilité . (j ai commander chaine tendeur ect....chez rose passion j'attend le colis)
le 20/05/2009 à 15:45
çà marche,pendant que c'est démonter jette un oeil
le 20/05/2009 à 17:37
super ton site mon nanard...

caresses à toutounousse....

ps: ne cherches pas ton sonblou, il est dans mon garage...
le 21/05/2009 à 08:07

Pour mon site je suis en train de rechercher des documents,Phil75 va aussi rechercher pour moi dans les anciens Echappement et faut il que je corrige mes fautes d'orthographes .
Tu monte pas ce WK avec Mougin à Dijon? moi je monte voir jéjé
le 21/05/2009 à 08:21
Non Bernard on ne monte pas à Dijon ... les finances sont à marée basse donc on va essayer d'être un tantinet raisonnable
le 21/05/2009 à 08:49
çà marche,je vait essayer de prendre des photos de jéjé

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.