| Message : | |
|---|---|
| JMT911 | le 19/05/2009 à 22:33 BonjourEtant sur le point de remonter ma grenouille, je cherche la mesure des jeux entre les différents éléments de carrosserie: portes et ailes capot et ailes porte et bas de caisse Merci et...à vos pieds à coulisse |
| 911targa83 | le 20/05/2009 à 07:53 Pour les portes le jeu est à repartir esthétiquement , je veux dire par là , à l'oeil ça ne doit pas choquer , espace identique ,avant arrière et en bas .(pour ce faire il faut quelques fois employer des cales supplémentaires)Pour les ailes avant si tu emploies le bon mastic , entre ailes et caisse , c'est à toi de bien centrer le capot dans le sans de la largeur , pour la longueur ton capot doit tomber pile poil à la pointe des ailes , au niveau des phares (pour ce faire les charnières sont munies de trous oblongs )pour cet exercice je te conseille d'étre à deux . Pour le capot arrière j'ai du d'un coté placer des rondelles sous les charnières pour qu'il soit à fleur avec la caisse . Pour les deux capots , avant arrière , il y a deux buttoirs en caoutchouc , sur chacun , qui se vissent et se dévissent , pour le réglage en hauteur , pour qu'ils tombent nickel avec le bout des ailes ou les feux arrières . . |
Sujet archivé.