[HS] diversification forum

Il semblerait que face à la crise un forum bien connu de certains porschiste ait décidé de se lancer dans la diversification de son activité .

J'en veux pour preuve ce mail reçu la nuit dernière et considéré comme un spam par mon ISP :

Il semblerait que la crise financière ait fait diminué les cotisations au point d'en arriver à cette extrémité

Pas la tête ... pas la tête ....
le 21/05/2009 à 10:12
enorme
le 21/05/2009 à 10:13
excellent !!!!

ça me rappelle celle-la. chacun remarquera le modèle
le 21/05/2009 à 10:15
bonjour....
ce mail doit être déstiné qu'à certaine personne....

je n'ai reçu de tel...
le 21/05/2009 à 10:19
Dixit Kiaoenorme

Ca dépends pour qui!
le 21/05/2009 à 10:23
Dixit Kermit
Dixit Kiaoenorme

Ca dépends pour qui!

Excellent !!!

le 21/05/2009 à 10:27
Pollux comment ce fait il que tu reçoives des choses ainsi , est ce que tu ne ferais pas des infidélités à notre Club , en allant sur des Sites que la morale réprouve , c'est vrai qu'il y a un moment que tu es moins présent parmi nous .

.
le 21/05/2009 à 10:42
Dixit 911targa83.....
est ce que tu ne ferais pas des infidélités à notre Club , en allant sur des Sites que la morale réprouve ,....

...JE NE SUIS PAS DANS LE TARGA , LE TARGA EST EN MOI

Charles, ce que tu fais avec ton Targa , la morale le réprouve aussi.....

heureusement qu'elle n'est pas Turbo loock, ça serait encore plus douloureux

le 22/05/2009 à 10:48
Dixit polluxIl semblerait que face à la crise un forum bien connu de certains porschiste ait décidé de se lancer dans la diversification de son activité .

J'en veux pour preuve ce mail reçu la nuit dernière et considéré comme un spam par mon ISP :

Il semblerait que la crise financière ait fait diminué les cotisations au point d'en arriver à cette extrémité

Après vérification, ces mails seraient envoyés seulement aux personnes d'un certain age, dont la virilité défaillante à besoin d'être upgradé. Ce qui explique que tout le monde ne le reçoit pas.
Il est d'ailleurs fréquent que ces personnes aient des troubles de la mémoire et ne se rappelle même plus avoir commandé Une exposition permanente aux courants d'air n'est pas faite pour améliorer la chose, certains n'hésitent pas à remplacer tous leurs joints) hélas c'est pratiquement irréversible. A noter qu'une étude américaine à mis en évidence, au contraire une augmentation de libido chez les posseseurs de coupé 3.2l.

Ce qui explique peut-être ce soudain désinteressement pour les S.C. Targa
le 22/05/2009 à 10:52
Dixit CHRIS16
Ce qui explique peut-être ce soudain désintéressement pour les S.C. Targa

il s'en fout c'est un 2.7 targa qu'il a
le 22/05/2009 à 10:56
Vu que tu défiles en slip maintenant !

ca ne m'étonnes pas !
le 22/05/2009 à 11:04
Dixit polluxIl semblerait que face à la crise un forum bien connu de certains porschiste ait décidé de se lancer dans la diversification de son activité .

Quelle tête?

Celle qui porte paquet, ou qui donne paquet?

Citation locale!
le 22/05/2009 à 13:13
Pollux,n'écoute pas ces moqueurs

Tu as essayé dans l'essence

Ca augmente le taux de compression
le 22/05/2009 à 13:37
Moi , juste le fait de rentrer dans mon garage me declenche une......

Besoin de rien moi.

Vous laisse tout les gars.
le 22/05/2009 à 15:43
Dixit pollux

Bientôt sur vos écrans, le 911 point G , à la place du 911 type G

aussi
le 23/05/2009 à 21:49
Ils ont des soucis chez net. j'avais une "alerte paiement" de cotiz a chaque fois que me connectait. A force de me relancer je finit par quitter le site. Comme je n'ai pas payé ils dans la...Ils avait qu'une cotiz .. la mienne
le 24/05/2009 à 03:21
ou est le probleme,si tout le monde trouve son interet

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.