Remise en état des moquettes

Bonjour à tous
Je souhaiterais redonner de l'éclat aux moquettes de ma voiture qui il faut bien l'avouer au bout de 32 ans sont un peu défraichies.j'ai entendu dire qu'avec de l'eau oxygénée,elles redeviennent comme neuve.Quelqu'un a t'il déja essayé ça
Merci de vos réponses
Claude
le 21/05/2009 à 12:55
salut Rorinette

pour la réfection de l'intérieur, tu peux aller sur le blog de tof2.7 , c'est a ce jour ce que j'ai vu de plus complet et le plus facile a mettre en oeuvre
Message édité le 21/05/2009
le 21/05/2009 à 14:59
32 ans tu peux investir 500€ dans un jeu de moquettes neuves!
le 21/05/2009 à 15:16
Dixit DAB32 ans tu peux investir 500€ dans un jeu de moquettes neuves!

Quand tu as un pantalon sale, tu en rachète un neuf ??
Même au bout de 32 ans, s'il n'y a qu'un nettoyage à faire ça vaut la peine... 500€ c'est pas rien quand même !
le 21/05/2009 à 15:39
Dixit boutzi

Même au bout de 32 ans, s'il n'y a qu'un nettoyage à faire ça vaut la peine... 500€ c'est pas rien quand même !

32 ans le pantalon, c'est du patte d'eph, sale en plus, alors direction la croix rouge ou les Deschiens!
le 21/05/2009 à 16:07
Dixit DAB
Dixit boutzi

32 ans le pantalon, c'est du patte d'eph, sale en plus, alors direction la croix rouge ou les Deschiens!

pas d'usure ??? !!!!!
le 21/05/2009 à 16:44
Dixit killbill
Dixit DAB
Dixit boutzi

pas d'usure ??? !!!!!

Ça, après 32 ans même avec 100 000km au ctr, ça doit pas être au top.

Sinon, la soluce pas trop cher, démonter le tout et passer à la machine, c'est top, par contre question boulot, c'est comme remettre du neuf!
le 21/05/2009 à 21:42
merci les gars pour vos réponses
c'est vrai que 500 euros c'est pas rien
J'ai les pneus à changer,je préfère mettre mes sous là pour l'instant. On verra plus tard pour les moquettes
A+
Claude
le 21/05/2009 à 21:46
t'as Jo..n moquettes, en aerosol, c est une bonne tactique.
le 22/05/2009 à 07:37
Dixit scotlandt'as Jo..n moquettes, en aerosol, c est une bonne tactique.

Sans démonter, ce qui est encore le mieux, c'est le nettoyeur vapeur aspirateur industriel à louer!
le 22/05/2009 à 17:08
Dixit DAB

Sans démonter, ce qui est encore le mieux, c'est le nettoyeur vapeur aspirateur industriel à louer!

si je me souviens bien d ailleurs, lolocarera vient de le faire avec sa derniere et est plutot content du resultat.
je crois queje vais faire de même
le 22/05/2009 à 18:10
Dixit DAB

+1 million

J'ai fait ma vielle caisse mazout, de gris foncé c'est passé à bleu clair, la couleur d'origine. Seul hic faut aussi bien laisser secher porte ouverte et au soleil.

Le John..machin chose, ça pûe et dans un espace clos et confiné, bonjour le mal de crane.
le 22/05/2009 à 18:25
+1 pour le nettoyeur vapeur, à faire idéalement au soleil

J'opte pour ma part pour un kit complet de chez Lakewell car je change mes moquettes beiges pour du bleu... Tout cela pour moins de 500 euros, les tissus ont l'air de belle facture.

Le truc c'est que j'ai deux mains gauches

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.