clim

bonjour , j ais le projet d instaler une clim ,il y en avait une sur l option mais elle a ete enlever. le probleme est que je ne trouve pas de schemas d instalation ,et j ignore se que je dois rechercher pour la refaire , sous la trape av il y a tout , mais a ar je n ais plus rien mise a part le riadateur qui vas sous le capot ar,et une durite de chaque cote de l auto qui on ete couper .si quelqu un peut m aider sa serais cool
le 21/05/2009 à 18:56
il te faut déjà le compresseur et les attaches qui vont avec..
le 21/05/2009 à 19:11
oui mais quel type de compresseur ne faut il pour une caisse de 2L7 de 77 avec un moteur de 3L sc
Message édité le 21/05/2009
Message édité le 21/05/2009
le 21/05/2009 à 20:00
si tu as un moteur de 3.0sc je pense qu'une clim de 3.0 sc ferait l'affaire
il te faut les conduit qui parte de l'avant vers l'arrière ,le déshydrater dans l'aile avant,le compresseur et ça patte de fixation,compartiment avant soufflerie,déflecteur d'air,tôle inf de protection,barre de protection,dans l'habitacle les boutons de soufflerie sur la console et puis c'est tout si tu as bien le reste dans le compartiment sous la trappe
si tu veux j'ai les 3/4 des pièces a vendre
le 22/05/2009 à 06:19
et bien il ne manque alors le compresseur et les conduites qui partent du raidateur et du compresseur ,et je crois aussi celle qui parte de av a ar car elles sont coupees,si tu possede ca fait moi une offre en mp
le 22/05/2009 à 07:18
Sans vouloir te décourager, sur une ancienne comme la tienne, tu risques de galérer pour arriver enfin à une clim qui fonctionne, surtout si elle à été démontée il y a longtemps, tous tes tuyaux sont à remplacer.

Prie le seigneur que l'évaporateur, le condenseur ne soient pas fuyards aussi.

Va sur les sites aux US, il ont pas mal de matos ex (Mr Ice Project)!

(clic)

Pour ceux qui sont en train d'enlever la clim d'origine de leurs type G, voyez la galère pour ceux qui veulent la remettre!
le 22/05/2009 à 07:40
merci dab pour ses infos , oui je pense galerer pour la remettre en marche mais elle est une option .
le 22/05/2009 à 07:44
Dixit daniel49merci dab pour ses infos , oui je pense galerer pour la remettre en marche mais elle est une option .

Je suis à 100% en phase avec ta démarche!
le 22/05/2009 à 18:14
dab tu ne connais pas un site en francais par hasard

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.