Avec le retour du soleil....

La sortie de l'éponge en ce qui me concerne !

Et oui, avec le retour du beau temps, j'ai explosé mon record perso, en passant pas loin de 4 heures a nettoyer ma 3.2.....!!!! Bon je suis super content du resultat, et j'ai pas vu le temps passer....

Remise en place d'un autoradio K7... Bon ce n'est pas un model d'origine, mais c'est deja mieux que le lecteur CD que j'avais de toutes les couleurs....!

Et pour finir la rencontre de ma 911 avec mon nouveau jouet...!

le 22/05/2009 à 10:38
Sympa!!

En plus, le cadre est agréable, jolie maison, ça doit être super de bichonner titine chez toi!!

Le nouveau jouet est sympa aussi, un demi 3.2 si je ne me trompe pas!
le 22/05/2009 à 10:38
Dixit Maxren (...) j'ai explosé mon record perso, en passant pas loin de 4 heures a nettoyer ma 3.2.....!!!! (...)

Et le compteur d'eau aussi!!
le 22/05/2009 à 10:50
Oui en effet, une 1/2 3.2

Pour le compteur d'eau, je crois que j'ai été tres raisonnable, car passé une bonne partie du temps avec mon sceau d'eau, et différents produits (plus ou moins efficaces....) !!!!!

Mais en effet, quel pied de pouvoir faire ca chez soit, et surtout de bien pouvoir prendre son temps.....!
le 22/05/2009 à 10:55
Tout comme Bweissach
Au moins aussi contente que toi de voir le résultat : elle est trop belle , comme çà , si propre
Et un plus : j'adore tes commentaires
Superbes les photos ,
Bravo Maxren
le 22/05/2009 à 10:58
J'ai oublié!

Beau travail , le plus dur maintenant c'est de ne pas la ressalir.
le 22/05/2009 à 11:04
Merci pour ces encouragements !!!!!

Pour ce qui est de la ressalir, je crois que c'est deja fait.... D'ou les photos avant toutes sorties !

Surtout que la campagne, c'est bien joli, mais alors pour garder une voiture propre, je crois que c'est pas possible.....!

En tout cas, elles sont vraiment trop belles nos grenouilles !!!!
le 22/05/2009 à 21:30
Tiens, un Porschiste doublé d'un GTIste
le 22/05/2009 à 22:19
tient un ventre jaune
le 23/05/2009 à 09:25
Oui entre la GTI et le ventre jaune, ca commence a faire beaucoup je trouve....!

Petit HS, mais ce n'est pas une 1.9 contrairement à d'autres
le 23/05/2009 à 09:53
C'est quoi un "ventre jaune"?
le 23/05/2009 à 11:40
Dixit MaxrenOui entre la GTI et le ventre jaune, ca commence a faire beaucoup je trouve....!

Petit HS, mais ce n'est pas une 1.9 contrairement à d'autres

Un 1600, c'est fun aussi

Mes goûts perso m'ont tourné vers le gros cube coupleux :-P
le 23/05/2009 à 14:10
"Les ventres jaunes", est un petit surnom attribué aux habitants de la Bresse bourguignonne.... Je crois que c'est parce qu'autrefois, ils avaient la réputation de garder leur or en permanence sur eux....
C'est également aussi parce que il y a une forte production (et donc de consommation des habitants ? ) de maïs je crois....

Sinon, Détuning-man, petit HS, mais trouves tu que ca marche bien ces GTI, maintenant que tu as un 6 cylindres ? Moi je ne comprends toujours pas pourquoi tout le monde se mettait au tas avec.......
Message édité le 23/05/2009
le 23/05/2009 à 14:21
a cause des GAUDES!!!hi hi hiiiiiiii on parle des 2 aussi ,la preuve
le 23/05/2009 à 17:15
Dixit Maxren
Sinon, Détuning-man, petit HS, mais trouves tu que ca marche bien ces GTI, maintenant que tu as un 6 cylindres ?

Mon avis a toujours été le même (oui, je suis un con, comme dit le dicton ) : Le moteur n'a jamais été le meilleur de sa catégorie mais, pour moi, il est l'une des nombreuses pierres qui font un édifice solide : un moteur qui fonctionne bien, dans le cas du 1900, souple et puissant, 4 freins à disques qui font leur office, une boite courte de vitesses qui dégaine des rapports plus vite que Lucky Luke (même par rapport à une G50) et surtout une direction (assistée donc plus directe) doublée d'un train avant d'une redoutable précision.

Bref, en perf pure, la 911 colle une pilule à la 205, par contre, sur de la route de montagne, je passe plus vite en 205

Donc, oui, pour moi, ça marche toujours super bien !
[q]
Moi je ne comprends toujours pas pourquoi tout le monde se mettait au tas avec....... [/q]

Ca se conduit pas comme une traction normale, si t'arrives sur les freins et que tu tournes en ré-accélérant => toupie !

Comme si tu arrives avec la 911 dans un virage sans relâcher l'accélération : tout droit...

2 écoles de conduite ;)
le 24/05/2009 à 03:26
c est 2 conduites differentes,maintenant je pense que la toute a l arriere passe plus vite en courbe qu une traction avant ,il vaut voir maintenant qui conduit
une traction avant ca se conduit,une traction arriere ca se pilote

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.