| Message : | |
|---|---|
| fanof911 | le 04/11/2006 à 15:51 HelloCa passe par les vis de l'alarme !! Oui vous lisez bien. En les enlevant elles étaient encore mouillées ! Le joint mis sous l'alarme ne semble plus de première jeunesse. Pour le moment je n'ai rien démonté de plus. Qqun parmis vous a-t-il déjà viré l'alarme d'origine pour remplacer ce joint en dessous ? J'ai aucune info dans le manuel la dessus et je fais appel à la connaissance générale avant de tout démonter. Pour le moment, j'ai fait un traitement préventif au frameto mais va falloir que je remplace les joints du socle de l'alarme pour rendre de nouveau tout ça étanche Une petite tof du bazar. ![]() Merci les gars et les filles qui veulent bien m'éclairer Fanof |
| dollegi | le 04/11/2006 à 16:23 Les vis de l'alarme ????Y a pas d'alarme sur ta photo ??? Je ne vois que le ventilo du condenseur de clim (en noir) |
| poulpi | le 04/11/2006 à 17:00 Moi, je dirais un joint de coffre plus très catholique. Ton entrée d'eau se fait par au-dessus et vient se loger sur l'avant. |
| Mm | le 04/11/2006 à 19:14 Je pense comme Dollegi que ce que tu penses être l'alarme est le ventilo qui "aspire" et dirige l'air extérieur pris derriere le pare-choc, vers le condenseur qui se trouve en dessous. A voir : les 2 excellents articles sur le sujet.Effectivement il se peut que les mousses soient un peu abimées et laissent passer l'humidité (et l'eau ?)... Dans ce cas "je te dis pas" l'état de la soufflante dedans... Vérifie si elle tourne (merci Alf !). Si elle tourne (donc encore en bon état) il est fort peu probable que l'eau vienne de là... Message édité le 04/11/2006 |
| fanof911 | le 04/11/2006 à 19:48 Mouarf Chui nul Le ventilo pour la clim Désole les gars Je vais voir de ce pas s'il tourne le pépère Je vais creuser aussi l'histoire du joint mais comme indiqué dans un des me autres posts, rien n'était mouillé au niveau moquette ou outil qui sont tous rangés devant le roue de secours. Et quand je dis flotte, c'est pas une bassine non plus, les doigts mouillés uniquement. Allez, je vouos tiens au courant si le ventilo marche ou pas Merci de m'avoir instruit sur ma supposée alarme Alors l'alarme d'origine, elle est où ??? Merci, Fanof |
| Mm | le 04/11/2006 à 19:52 |
| dollegi | le 04/11/2006 à 20:42 |
| Speedcat | le 04/11/2006 à 23:00 fanofj ai fait un article sur ce moteur de clim avec changement de joint et tous le reste Speedcat |
| fanof911 | le 05/11/2006 à 11:30 Hello les garsBon, c'est pas ça Mon ventilo tourne très bien Super ton article speed ! Merci. Je continue mes investigations Je vous tiens au jus, j'va trouver d'où qu'elle vient cette flotte dédiou Fanof |
Sujet archivé.