| Message : | |
|---|---|
| fanof911 | le 04/11/2006 à 15:56 HelloOn en a déjà parlé mais pas de tofs Chez moi, j'ai 2 trous prévus pour mettre 2 vérins comme sur la photo jointe au niveau de la caisse. ![]() Par contre, je n'ai pas 2 trous sur le capot Je compte fabriquer une petite entretoise que je mettrai sur la fixation du capot pour pouvoir fixer mes 2 vérins renforcés histoire que mon capot tienne tout seul A moins que qqun d'entre vous ai fait autre chose ? Merci, Fanof |
| jpc42 | le 04/11/2006 à 16:47 j'ai changé mon verrin il y a qq mois...j'ai un seul verrin renforcé et ça tiens très bien le capot(sans aileron ,avec condenseur de clim)sinon si tu tiens a mettre 2 verrins, peut etre plus judicieux d'en mettre un de chaque coté (donc 1 sur compas G et 1 sur compas D) pour que la force exercée pour tenir le capot en l'air soit bien répartie... |
| poulpi | le 04/11/2006 à 16:51 Salut Fanof,Je suppose que tu as un gros N'aileron (difficile à dire sur ton avatar?)car, normalement, un seul vérin suffit pour faire tenir le capot moteur sans gros N'aileron. Sur ma 3.2L, gros N'aileron, j'ai un vérin de chaque côté. Sur une 3.0L, la patte côté droite serait-elle absente? |
| lapin | le 04/11/2006 à 18:38 salutsur la mienne aussi , un verin de chaque cote. une patte a ete confectionné et soudé proprement coté droit afin de pouvoir accueillir le verin. |
| fanof911 | le 04/11/2006 à 19:45 HelloJ'ai un gros naileron oui Et avec le condenseur ben cha tient pô J'ai bien une patte côté droit mais rien sur la caisse. Je n'ai pas de possibilité de faire souder une patte dans mon entourage pour le moment d'où mon idée d'en mettre 2 sur la patte droite. Merci pour les tuyaux, je vous tiens au jus de am bidouille Fanof |
| jj911 | le 04/11/2006 à 19:46 Salut Fanoff, moi j'ai doublé le vérin du côté gauche car pas de patte de fixation à droite Très facile à faire avec de la tige filetée et des écrous Après le capot tenait avec un petit N'aileron |
| Dan Targa 89 | le 04/11/2006 à 22:41 Dixit poulpi...Je suppose que tu as un gros N'aileron (difficile à dire sur ton avatar?)... Sur son avatar, non, mais sur son profil, si : Noire, cuir noir. Clim, aileron turbo Fuchs 16" Alarme porsche d'origine etc... |
| fanof911 | le 05/11/2006 à 11:31 HelloAh je l'avais oublié ma description Merci Dan Fanof |
| Philippe 60 | le 11/11/2006 à 09:36 Dixit jj911Salut Fanoff, J'ai également fait la même opération en doublant mes vérins coté gauche. Ca tient avec un p'tit n'aileron origine |
| caesarius | le 21/01/2007 à 20:55 Juste pour raconter............;J'avais un seul vérin et pas d'accroche pour fixer ce foutu vérin sur le coté droit, avec l'aileron et le condenseur, le capot tenait pas.......... J'ai trouvé chez RP une patte droite de capot ar de 930 avec une patte permettant l'ancrage du vérin........... Youpi tout baigne............ |
| fanof911 | le 22/01/2007 à 00:06 TataneurTu l'as soudée la patte ? Si oui comment ? Car en fait maintenant mon capot est légèrement désaxé quand fermé fanof |
| marsouille | le 22/01/2007 à 00:12 j'ai fait la modif aussi , 2 vérins a gauche . par contre en se promenant le week-end dernier , le capot s'est ouvert tout seul . reserrer bien la piece qui tient votre capot fermé pour ne pas subir la meme mésaventure que moi . |
| CERE46 | le 22/01/2007 à 00:12 Dixit jj911Salut Fanoff, Il faut pas que le minet grossisse de trop |
Sujet archivé.