bumper

bonjour,

mon cab de 84 a des bumper us car exporter au us en 85

pendant l'hiver je voudrais m'occuper un peu pour qu'elle ressemble a ça (sans l'aileron)

pour les gligno d'origine je pense que pas de pb .juste a changer.

par contre pour les bumper, les us sont fixer avec 2 écrous
et si je met des bumper plus petit j'ai peur de me retrouvé avec 2 trous apparent que la nouvelle plaque ne pourras pas cacher
qui as déja fais ce type de changement et solution svp

A+
jm
le 04/11/2006 à 18:33
salut
les bumpers europeens sont maintenus egalement par deux ecrous nylstop.cependant je pense que les entraxes entre bumpers us et europeens ne doivent pas etre les memes.sites ecrous sont pris de part et d'autre de ton bumper , il y a grande chance que tu vois un trou sur ton pare-choc.
a savoir que la distance entre les deux bumpers europeens est de 66cm et que chaque bumper mesure 12 cm.
le 04/11/2006 à 18:43

merci pour les cotes,je viens d'aller verifier au garage
distance entre bumpers 40 et 26 de largue pour les bumpers ...grrr
le 04/11/2006 à 20:00
Il est vrai que les bumper porsche sont loin d etre une reussite esthetique ,beaucoup de personne boude ces modeles de voiture a cause des pare choc a butoir, mais on si fait ...
le 04/11/2006 à 21:09
de toute maniere , je pense que tes bumpers une fois demontés , laisserons une trace sur ta peinture.le mieux est d'aller voir un bon carrossier qui te fasse une peinture et en meme tps tu lui demandé de reboucher tes trous.
tu n'as donc pas d'endroit sur ton pc arriere pour mettre le dispositif de remorquage?
le 05/11/2006 à 00:09
Dixit lapintu n'as donc pas d'endroit sur ton pc arriere pour mettre le dispositif de remorquage?

eh non et c'est d'ailleurs pourquoi ce crochet est absent de la trousse à outil.
Car c'est bien connu, aux US on ne tombe jamais en panne, et surtout, on ne tracte jamais un copain en panne
le 05/11/2006 à 09:53
Dixit lapinde toute maniere , je pense que tes bumpers une fois demontés , laisserons une trace sur ta peinture.le mieux est d'aller voir un bon carrossier qui te fasse une peinture et en meme tps tu lui demandé de reboucher tes trous.
?

je pense que effectivement c'est la solution ,donc je vais me mettre en quête d'un carrossier
pour info boucher les trous et refaire une peintue cela va chercher dans les combien a votre avis

jm
le 05/11/2006 à 10:01
salut , environt 230€ HT pour une peinture de PC ...
le 05/11/2006 à 10:07
La vache !!! Et si tu cachais les trous par un bouche-trou que tu peints à la couleur du PC ? Voir par un morceau de plaque d'immat agrémenté d'un logo Porsche...
230 €, z'y vont fort, les gars...
Parce que quand même, ce n'est qu'un PC, et le jour où un couillon de l'abime, il sera toujours temps...
le 05/11/2006 à 13:43
pas con ton idée dan
le 16/03/2007 à 15:14
bon donc je vous montre mon nouveau cul

petit tour chez le carrossier pour la remettre dans sa config d'origine avant sont sejour chez l'oncle sam

bumper, cligno orange,baguette et peinture du pare choc

avant

après

A+
jm
le 16/03/2007 à 15:20
ah ben ouais, nettement mieux
sauf qu'il manque le petit bouchon sur le troutrou

le 16/03/2007 à 15:21
peerso j'ai démonté les miens (us ) et ..... je les ai remontés mais par contre je pense qu'ils ont les mêmes entraxes que les européens ........pourquoi faire deux types de pares-chocs alors qu'il n'y a qu'a faire d'autres bumpers la seule différence est la taille des bumpers en plastoche ..........
le 16/03/2007 à 15:23
Combien cela t'a coûté ?
le 16/03/2007 à 16:04
de koi les démonter ?? pas un bal je l'ai fait moi même bon pour infos j'ai démonté complètement les deux pares-chocs av et ar y compris les tôles dessous ett les rétrosviseurs j'ai tout décapé ( décapant chimique ) et j'ai apporté pour peinture ca m'a couté 300rotos pour tout peindre avec primer et vernis y restait plus qu'a remonter
le 16/03/2007 à 16:17
pour doudi :le bouchon sur le trou trou je dois le récuperer mais en blanc

question prix ,dans la mesure ou j'ai deux mains gauches je prèfere qu'un pro s'en occupe.

budget de l'opération:
les 2 bumpers et baguette :220 euros chez la buse

les transparents "la peau du cul" cad 95 euros pièce chez porsche je n'ai pas pris la copie la buse ( 55 euros pièces)

démontage ,ponçage, bouchement des anciens trous ,peinture,vernis remontage de l'ensemble :310 euros

soit :
pièce : 410 euros
peinture :310 euros

total de la sauterie 720 euros
mais bon j'ai un cul sympa
le 16/03/2007 à 16:58
j'avais une copine pareil , elle avais un ... sympa !
le 16/03/2007 à 21:53
moi mes bumpers, je les garde car c'est d'origine puisque US, de plus, c'est super pratique : une petite pause au milieu d'une jolie ballade, on y pose son fessier, on se fume peinard une cigarette, on se remet de ses émotions 911siennes et on profite du paysage. C'est royal comme pause
le 17/03/2007 à 20:28
Dixit JohanTarga31moi mes bumpers, je les garde car c'est d'origine puisque US, de plus, c'est super pratique : une petite pause au milieu d'une jolie ballade, on y pose son fessier, on se fume peinard une cigarette, on se remet de ses émotions 911siennes et on profite du paysage. C'est royal comme pause

JOHAN !!!
On a dit qu'on parlait pas politique, ici !!!

Pas pu m'empêcher... Désolé. Referai plus, promis.
Pi d'abord, Sarko aussi, il fait des pauses, entre... 2 coups de karcher !!!
le 18/03/2007 à 19:07
[q=Dan Targa 89]Pi d'abord, Sarko aussi, il fait des pauses, entre... 2 coups de karcherkarcher !!!

pas de politique et pas de pub Dan

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.