| Message : | |
|---|---|
| tenere | le 04/11/2006 à 18:54 Bonjour,à la suite de l'achat d'une SC aux USA,je recherche un fond de compteur en KM/H .Avec tous mes remerciements. |
| WOPZZZ91ZJS | le 04/11/2006 à 21:11 Salut TENERE, Evidemment les copnseilleurs sont pas les payeurs, mais si tu as une grenouille américaine, à ta place j'y mettrai un compteur complet, avec facture à l'appui... Premièrement ça t'éviteras de dessertir le compteur d'origine pour remplacer le fond, ce qui reste un boulot extrèmement précautionneux, et donc évitera l'éventuel doute sur un compteur "bricolé" Deuxio, dans le même état d'esprit, un compteur neuf "avec facture" en Km + ton compteur d'origine te donnera de la crédibilité soit envers un acheteur soit (c'est pas négligeable) envers un expert d'assurance en cas de gros pépin... Enfin moi j'dis ça en même temps j'ai pas la moindre idée de ce que ça coûte, un compteur... Bonne soirée... |
| JohanTarga31 | le 05/11/2006 à 00:03 salut teneremoi j'ai un 3.2 us, arrivé en France au début des années 90 (si je me trompe pas) et j'ai un compteur à double affichage : km/h et Miles (en gras) Je ne sais pas si c'est d'origine ou quoi... |
| ptit louis | le 05/11/2006 à 00:16 salut tenerede plus , le fait de ne changer que le fond de ton compteur , ne modifie pas le podomètre (distance parcourus) , donc tu va te retrouver avec 1.6 fois moins de KILOMETRE que de MILES !! pas cool pour suivre l'entretien et pour les eventuels proprios suivants |
| JohanTarga31 | le 05/11/2006 à 00:23 et surtout pas cool pour la maréchaussée. Ben oui à fond de fond (jamais fait malheureusement), je ne suis qu'à 160 miles/h (soit 260 hum hum...)Je vous jure monsieur le procureur, je n'étais qu'à 30 au-dessus de la limitation de vitesse |
| ptit louis | le 05/11/2006 à 00:41 ben non Johan , si il change le fond du compteur , il affiche en km/h avec l'aiguille , ça change pas ,comme les compteurs à double affichage , par contre le défilement de la distance oui |
| tenere | le 05/11/2006 à 10:24 Mon compteur est déjà démonté,c'et un jeu d'enfant avec les bons outils.Pour convertir le compteur en km/h je dois seulement changer un pignon et le fond.J'ai acheté cette SC et une 2.4T au Texas a une dame de 82 ans dont le mari venait de décedé.Il était passionné de cette marque et de plus elle m'a fait cadeau d'un moteur 3l refait à neuf que son mari voulait installer dans le 2.4T. Il existe bien entendu de compteurs avec double affichage. Merci à tous pour votre aide. M.S |
| JohanTarga31 | le 05/11/2006 à 10:33 j'imagine que tu as fait une bonne affaire tenere, car ce genre d'histoire (veuve vendant etc...) est toujours accompagné d'une bonne affaire |
| tenere | le 05/11/2006 à 10:41 Effectivement,c'est le hasard et chose rare,la dame adorait la France et ses croissants car lorsque l'armée US était encore en France,son Mari militaire était basé à Pont à Mousson.Les deux voitures sont très saine il faut dire qu'à Wichita Falls la pluie est très rare. |
Sujet archivé.