| Message : | |
|---|---|
| Nannan | le 25/05/2009 à 09:26 Bonjour!je suis peut être blais,pourtant j'ai dégrippé mon étrier de frein et changé le joint,mais je ne sais comment enlever le capuchon des bougies;j'ai tiré bien fort dans l'axe pour déclipser,sans succès;si ça commence comme ça,je me demande comment celà sera pour les bougies de gauche:il doit y avoir un truc!Merci d'avancejavascript:emoticon(' ') |
| DH44 | le 25/05/2009 à 09:33 aucun truc , tu tires dessus c est juste clipsé sur la tête de la bougie |
| scsc | le 25/05/2009 à 10:14 avec quelle clé vous arrivez a les retirer? (les bougies) |
| pollux | le 25/05/2009 à 10:18 la clef spécifique qui doit se trouver dans ta trousse à outils.Si tu ne l'as pas, commandes en une à ton CP. |
| Kiao | le 25/05/2009 à 10:29 Pour en être passer par là il y a peuil faut en effet tirer sur l'antiparasite (le gros tube qui descend dans le puits), attention, avec le temps ils sont fragile et peuvent casser, il vaut mieux tirer le plus loin possible dans le puits. Pour enlever et remettre les bougies, rien de vaut la clé Porsche, même en ayant enlever les caches-culbu j'ai galéré comme c'est pas permis, avec la bonne clé, 10" par bougies. ![]() |
| Kiao | le 25/05/2009 à 10:30 Oula, dsl pour la pub... |
| BertoSpid | le 25/05/2009 à 11:57 Bjrpour "enfiler" la clé sur la bougie, avoir à l'esprit que les bougies ne sont PAS vissées droites dans les culasses, mais penchées vers l'avant ou l'arrière suivant le coté D ou G : y penser peut éviter de s'énerver, car la clé ne "tombe" pas toujours exactement sur la bougie... |
Sujet archivé.