| Message : | |
|---|---|
| Flat_64 | le 05/11/2006 à 08:11 Bonjour,Suite à problème de régulateur de l'alternateur(qui est maintenant résolu), mon autoradio "saute". Il ne s'eteint pas, il est toojours sous tension, mais il n'y pas plus de musique. Savez vous d'ou cela peut-il venir? D'avance merci.. |
| Dan Targa 89 | le 05/11/2006 à 08:36 Euh... Tu peux expliquer un peu mieux, là ? Parce que je serais tenter de te répondre : Normal, tu dois être sur France Info, si t'as plus de musique ! Il se passe quoi ? Quand tu dis qu'il saute, c'est qu'il change de station ? |
| Flat_64 | le 05/11/2006 à 08:45 ah mince, c'était pour ca, je comprenais pas pourquoi il y avait tjrs des infos Non, Blague a part je precise mon pb: il ne change pas de station, et quand j'ecoute un cd, le cd "tourne" toujours. Cela fait vraiment comme si j'appuyais sur la touche "mute". Et puis,avec un p'tit trou sur la route, ca repart... C'est vraiment bizarre. |
| Dan Targa 89 | le 05/11/2006 à 09:01 L'A-R (auto-radio pour Gégé ) n'aurait pas aimé une sur-tension dûe à la panne du régulateur ? Si c'est le cas, pas sûr qju'il soit récupérable...Désolé, mes mes con-pétances ne vont pas aussi loin... S'il vaut cher, ça peut valoir le coup de le faire réparer ? |
| fildemass | le 05/11/2006 à 09:06 Possible qu'il ai pris une claque lié à la surtension bien que protégé normalement par un fusible mais avant d'envisager de le changer, il faudrait le débrancher, le laisser reposer, vérifier l'alimentation et le rebrancher.PC ;) |
| tataneur | le 05/11/2006 à 09:27 mouais, j'ai un gros doute sur la surtension qui aurait fait du mal à l'ampli de l'auto-radio, par contre la premiere chose à controler c'est tes connections au niveau de la prise iso ou, si il en est équipé, de la priise au c*l du poste.sinon mauvaise soudure dans l'auto radio. a+ fred |
| Flat_64 | le 05/11/2006 à 10:07 Je vérifie ca,Merci. |
Sujet archivé.