| Message : | |
|---|---|
| lolocarrera | le 25/05/2009 à 23:09 Je n'ai jamais essayé les plaquettes pagid par contre les CR06 oui (franchement ca change tout) ...est il vrais que les pagid pour etre ok doivent monter en température?? Vous montez quoi comme couleur de pagid?? Lolo qui se demande si il remonte des CR06 ou essai des pagid.. PS:Jean66 si tu passes par là je pense que tu connais les deux... Message édité le 25/05/2009 |
| phases | le 25/05/2009 à 23:11 Bé té... tu me l'a sorti de la bouche cette question |
| lolocarrera | le 25/05/2009 à 23:35 personnnnnnnnnnnnnne pour m'éclairer |
| katiouchka | le 25/05/2009 à 23:39 ils dorment ! ce que je peux juste te dire c'est que les plaquettes "mixtes "montées il y a peu sur ma SC par notre doc commun...sont tops ! pas un seul bruit et une efficacité parfaite..demandes lui la reférence..je te fais essayer quand tu veux..je me souviens que tes carbones faisaient vraiment un bruit pas sympa sur ta SC..et ça même si elles sont efficaces c'est pas agreable..enfin je trouve Message édité le 25/05/2009 |
| pollux | le 25/05/2009 à 23:39 Pas moi ... j'ai des plaquettes stock sur la mienne ... et je trouve que ça va parfaitement. |
| lolocarrera | le 25/05/2009 à 23:42 Dixit polluxPas moi ... j'ai des plaquettes stock sur la mienne ... et je trouve que ça va parfaitement. bah essaye les CR06 ca freine tip top avec Kat c'est quoi tes plaquettes ?? ca freine mieux que l'origine t'as vu la différence ou pas ?? car avec les CR06 c'est vraiment différent |
| katiouchka | le 25/05/2009 à 23:46 oui c'est mille fois mieux que l'origine !!! ce n'est pas des pagid oranges..il m'a donné le nom en me dianst ce sont des "mixtes" piste/route.. je te dis demain vais regarder sur la facture.. |
| phases | le 25/05/2009 à 23:46 Dixit lolocarreraDixit polluxPas moi ... j'ai des plaquettes stock sur la mienne ... et je trouve que ça va parfaitement. les CR06 tu peux les monter pour une utilisation journalière autre que pour du circuit ? |
| lolocarrera | le 25/05/2009 à 23:48 oui mais ca couine ... et c'est quand meme 350 euros... |
| phases | le 25/05/2009 à 23:54 Bon si ça couine ... ce n'est pas pour moi... et les pagid alors ? |
| Calou 51 | le 26/05/2009 à 00:15 Lolo z'yeute mon descriptifPagiiid oranges AV et bleues AR ! A Folembray, il y a deux big freinages !!En septembre (journée GTI)... j'étais en Super Bendiiiiiix ! En novembre (Journée Type.911)... j'étais en Pagiiid orange/bleu !! Y'a pas photo !! En Pagiiid... ce sont trois longueurs de caisse de gagnées sur ces 2 freinages, soient environ 12 bon mètres !Les pagiiiiiid sont très efficaces à froid, c'est une de leur grande qualité !! |
| seth02 | le 26/05/2009 à 08:26 ca y est lolo commence a mettre des plaquettes racing......il est de retour notre lolo la semaine prochaine il depouille l'interieur j'vous dis ben oui pour mieux freiner faut etre leger |
| jihef | le 26/05/2009 à 09:13 Dixit polluxPas moi ... j'ai des plaquettes stock sur la mienne ... et je trouve que ça va parfaitement. Tu oublies de préciser que tu es en freinage Turbo. |
| lolocarrera | le 26/05/2009 à 09:13 Dixit seth02ca y est lolo commence a mettre des plaquettes racing...... j'optimise en restant look origine ....... mon nouveau pot arrive .. et ce week end ou le prochain je change mes plaquettes et liquide de frein...EN 3 semaines ma titine aura eu cable enbayage embrayage complet volant moteur durites divers neuve réglage culbu spoiler refait bougies filtres vidange en motul 20w60 juste vant moi elle a eu 4 amortos plus reglage géo tete delco neuf faisceau allumage neuf Reste le pot a cahnger car la j'ai des fois l'impression d'avoir calé ... et des bonnes plaquettes car j'aime pas son freinage pour le moment pas qu'elle ne freine pas mais pas assez par rapport à la marron.Merci Calou pour les infos ... Message édité le 26/05/2009 |
| maxlenglart | le 26/05/2009 à 09:59 puree, belle liste en 36 semaines. Par contre je retrouve pas ton envie initiale de gros cul...T as mis quoi comme pot ? |
| pollux | le 26/05/2009 à 12:05 Dixit jihefDixit polluxPas moi ... j'ai des plaquettes stock sur la mienne ... et je trouve que ça va parfaitement. Enfin un qui suit Effectivement j'ai opté pour des plaquettes stock car les éléments du freinage sont déjà presque disproportionnés par rapport au poids de ma caisse (moins de la tonne). Avec les plaquettes STD, je freinais à 75m au virage de la source à Spa tout en gardant une bonne marge de sécurité ... et pourtant j'arrivais presque à fond de 4 soit environ 220km/h. J'ai même tenté un freinage à 50m à la chicane de l'arrêt d'autobus pour un déboulé à environ 240 km/h ... mais là j'étais vraiment limite de chez limite ... me suis même dit "encore 2 mètres et j'aurais freiné au panneau trop tard" Et pas la moindre baisse de puissance de freinage même au bout de la session de 1H ... durite avia et liquide Castrol SRF explique probablement l'endurance du système. |
| jihef | le 26/05/2009 à 12:12 Dixit polluxEffectivement j'ai opté pour des plaquettes stock car les éléments du freinage sont déjà presque disproportionnés par rapport au poids de ma caisse (moins de la tonne). |
| JEAN66 | le 26/05/2009 à 13:06 rc6 les e si tu fait pas de compet |
| JPC | le 26/05/2009 à 14:02 Simple remarque : les plaquettes CL et Pagid et autres ne sont pas homologuées route . Ca n'empêche personne d'en mettre mais il est bon de le savoir en cas de carton et d'exprtise pointilleuse |
| katiouchka | le 26/05/2009 à 16:34 Dixit JPCSimple remarque : les plaquettes CL et Pagid et autres ne sont pas homologuées route . Ca n'empêche personne d'en mettre mais il est bon de le savoir en cas de carton et d'exprtise pointilleuse justement celles posées sur ma SC sont homologuées.. |
Sujet archivé.