adhésion club

bonjour

comme je poste pas mal sur ce site , je compte prochainement payer ma cotiz

bah 10 € c'est 8 litres pour ma très belle sc donc je lèverai le pieds pendant qq km pour moins consommer

ceci dit une question :
1/ je n'ai pas trouvé sur le site le nombre d'adhérents à ce jour

puis une autre (donc cela fait 2 questions)

2/je ne suis absolument pas juriste (sauf à juger que la sc c'est la plus belle....mais je m'éloigne et bien sur trop vite pour les 3.2 . )

donc je cotise = je deviens membre = quelles responsabilités en cas de gros coup dur mettant en cause l'association ??
(si bien sur une asso peut etre pénalement responsable ?)

chaque membre se devrait alors de participer financièrement pour réparer le préjudice (hum je sais pas disons sortie qui tourne mal)

me coucherais-je moins sot ce soir ?

des avis avisés ?
d'avance merci
le 26/05/2009 à 16:04
pfff.... le Doudi va te répondre!!!!

mais je peux dire 406 membres cotisants

le 405 c'est flatsix!!! vachement jeune mais je suis la seule a lui avoir donné le bon âge!!(il fait 19!) il est génial et Doudiste à fond ,et super gentil bref dans l'esprist que veut Doudi

ohhhh.... le 406 vient d'être pris ce jour!!
et le 407.... quelle joie!!!!!

ceci dit la carte de membre si peut honéreuse quelle soit permet chez certaines assurances d'avoir -20%!

pour le reste je suis fatiguée 3 jours de DD je suis sur un petit nuage!(et je fais les comptes...et tout baigne!)

ceci dit j'ose! nous n'étions pas seul dans les bouchons n'est ce pas olivier76 & Géraldine?quel plaisir de vous suivre....

cool l'ambiance des Doudistes...
Message édité le 26/05/2009
le 26/05/2009 à 16:15
Dixit pascaline (...)
ceci dit la carte de membre si peut honéreuse quelle soit permet chez certaines assurances d'avoir -20%!
(...)

Je confirme, à ma grande surprise, j'ai eu 100€ de moins que le tarif initial pour ma future 3.2l!

Tinga, ne te prive pas!
le 26/05/2009 à 16:27
bon l'année prochaine tu fais un don au Club!!!(je décon...)

mais à ce jour plein de Doudistes veulent ton territoir!!

tout cela Pour traverser(les anciennes frontières) et faire des exploits sur l'Allemagne...!!!
of course pas de limite!!!

et visiter le nouvel stand de P...
le 26/05/2009 à 16:34
a quand des avantages transfrontalier
le 26/05/2009 à 17:01
Bonjour

Je suis membre du club, ou puis-je trouver les "partenaires" et spécifiquement les assureurs qui pourraient me proposer des tarifs sympa ?

J'ai cherché (mal sans doute) et impossible de trouver...
le 26/05/2009 à 17:14
Dixit Titou92Bonjour

Je suis membre du club, ou puis-je trouver les "partenaires" et spécifiquement les assureurs qui pourraient me proposer des tarifs sympa ?

J'ai cherché (mal sans doute) et impossible de trouver...

+1, c'est ou l'info ???
J'ai du louper un épisode moi...
le 26/05/2009 à 17:28
Certains assureurs proposent des réducs pour les membres de club, suffit de demander a ton assureur.
le 26/05/2009 à 17:30
Certaines assurances m'ont demandé si j'étais adhérant d'un club. Si oui lequel et c'est comme ça que j'ai eu ma réduc.

Suffit de demander aux assurances s'ils font une remise "club".
le 26/05/2009 à 17:31
Arrrggg

Jihef toujours aussi rapide.......attends que j'ai ma 3.2l!!
le 26/05/2009 à 17:37
vous ne regardez pas!!!
sinon "recherche"!

il y a des assurances qui vous font des remises avec la carte de membre.

si vous le souhaitez MP à Doudi(il va me haïr)
moi je suis surbookée!!!mes MP sont au top ! je n'arrive même pas à répondre!! je vais prendre le temps , entre cuisine ,repassage, ménage, courses, accompagner ma fille à la musique et au violon,à l'équitation....
bref on fera pour le mieux....

pitié un peu d'indulgence pour des bénévols!
le 26/05/2009 à 18:21
A la question un, je modère : on en est au numéro 407 mais il n'y a que 355 cotisants sur 2009 (la différence s'explique par des non-renouvellement et des erreurs de saisie ayant bloqué certains numéros).

A la question deux, je confirme peu ou prou tes propos : Supposons que le club loue un circuit, et que maladroitement, à la suite d'un gros carton, tout flambe et parte en fumée... Mauvais exemple, nous sommes assurés. Euh, prenons un exemple pour lequel nous ne sommes pas assurés : Le président et la trésorière contracte un crédit pour acheter un lot de Porsche (Speedster 356, speedster 3,2L, GT1, ...), et se barrent avec la caisse (et les caisses). Là, tous les adhérents sont solidairement responsables... T'as pêur, hein ?

Mais bon, globalement, la cotisation sert aussi -et peut-être même surtout- à couvrir les accidents qui pourraient nous mettre à mal
le 26/05/2009 à 19:29
Dixit tinga

donc je cotise = je deviens membre = quelles responsabilités en cas de gros coup dur mettant en cause l'association ??
(si bien sur une asso peut etre pénalement responsable ?)
chaque membre se devrait alors de participer financièrement pour réparer le préjudice (hum je sais pas disons sortie qui tourne mal)

si tu pense finir a fleuri-merongis ne cotize pas ca t'embechera de dormir
le 26/05/2009 à 20:10
Dixit doudiEuh, prenons un exemple pour lequel nous ne sommes pas assurés : Le président et la trésorière contracte un crédit pour acheter un lot de Porsche (Speedster 356, speedster 3,2L, GT1, ...), et se barrent avec la caisse (et les caisses). Là, tous les adhérents sont solidairement responsables... T'as pêur, hein ?

Dans ce cas, blanche pour moi la GT1
le 26/05/2009 à 20:24
Chez AO.. alors déjà que le tarif est plus bas qu'ailleur..
Je demande aujourd'hui si l'adhésion à un club permet d'avoir une ristourne sur la prime ?..
le gars me dit : pas de PB monsieur on va vous faire une remise... yeeees !

alors j'étais à 1200 avant..
chez AO.. je passe à 950..
et maintenant une remise de plus (que je ne connais pas encore)

yees
le 26/05/2009 à 20:26
en cas d'accident, les actuels 3550€ de recettes 2009 ne couvriront pas grand chose ...
le 26/05/2009 à 20:34
Dixit pascalinececi dit j'ose! nous n'étions pas seul dans les bouchons n'est ce pas olivier76 & Géraldine?quel plaisir de vous suivre....]

Je suis redescendu par Nantes et Bordeaux , 850 Km en 7 H MAIS je n'avais jamais vu de tels embouteillages dans le sens de la monté , sans déconner des dizaines et des dizaines de km ou les gars étaient arrêtés . Du délire absolu .
le 26/05/2009 à 21:06
Dixit Lionel996en cas d'accident, les actuels 3550€ de recettes 2009 ne couvriront pas grand chose ...

En cas d'accident, nous sommes (bien) assurés, et nos euros restent en caisse.
le 26/05/2009 à 21:31
Dixit pascaline...
ceci dit j'ose! nous n'étions pas seul dans les bouchons n'est ce pas olivier76 & Géraldine?quel plaisir de vous suivre....

cool l'ambiance des Doudistes...
Message édité le 26/05/2009

Bien rentrés, bien crevés mais avec tellement de beaux souvenirs dans la tête ... A bientôt
le 27/05/2009 à 01:39
purée, et dire que je n'ai pas pu y aller sur que j'ai raté quelque chose ...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.