Vendeur indélicat

Ce petit post juste pour un "coup de gueule" contre un vendeur sur le site (qui n'a jamais publié un post) qui vend des pièces d'occasion "état de fonctionnement" qui se revelent être à peine bonnes pour la casse et qui reste ensuite muet à tout message et coup de telephone bien sur ...

Courage quand tu nous tiens...

Le nom en MP à qui le veut!

Heureusement que pour 1 comme ça, il y en a 10 avec qui l'entente se passe à merveille (petit clin d'oeil à Juncal1...)

Mais c'est 100 euros de perdu pour moi...
le 26/05/2009 à 23:17
Bonjour,
Vas y balance en direct ...
le 26/05/2009 à 23:20
Signale son nom à Doudi, il sera peut être blacklisté ... voir viré manu militari
Suite à ton MP : Effectivement un membre qui n'a jamais posté, pas de présentation ...
A priori sans grenouille ...
Uniquement inscrit pour faire des ventes via les PA
Message édité le 26/05/2009
le 26/05/2009 à 23:43
C'est qui? Je suis pour le dire. Sinon, comment voit-on le nombre de posts?
le 26/05/2009 à 23:47
envoie par MP stp
le 26/05/2009 à 23:56
Dixit Kiao comment voit-on le nombre de posts?

en dessous de la description de ta porsche , tu as ton nombre de posts (clic)
Message édité le 26/05/2009
le 27/05/2009 à 06:24
Hello

Suis aussi intéressé par le MP

Fanof
le 27/05/2009 à 07:11
Dixit teleoo

Heureusement que pour 1 comme ça, il y en a 10 avec qui l'entente se passe à merveille

Suis pas tout à fait d'accord , j'aurais mis 1 pour 1000 pour l'entente .

.
le 27/05/2009 à 08:53
Salut Teleoo,

Suis aussi intéressé par le MP, merci !
le 27/05/2009 à 09:18
salut toléo, mp aussi s'il te plaît

thanks
le 27/05/2009 à 09:53
Tu devrais en parler à Eventorizon, car lu dans un autre post, il a un bon pote qui travaille dans les lances-missiles...

En tout cas, à bannir du site !!!
le 27/05/2009 à 09:56
Avec l'accord de Doudi, il faudrait mettre le pseudo en clair ... il y a peut-être d'autres membres qui sont en cours d'achat ... ça peut leur éviter de perdre de l'argent inutilement.
le 27/05/2009 à 10:00
perso, je prêche plutôt pour la modération.
OK il y a un différent avec teleoo, maintenant, pas de précipitation et pas de jugement hâtif.
J'ai écrit au vendeur et lui ai demandé poliment de régler le conflit qui l'oppose à teleoo. Selon sa réaction et sa réponse, nous aviserons, pour le moment, je trouve un peu "brutal" de tirer sur un vendeur de pièces sur la base d'un conflit entre deux membres. Si le conflit ne peut être résolu chacun en tirera ses conclusions, mais pour l'heure, un peu de calme, et pas de délation ni d'accusations hâtive. Merci.
le 27/05/2009 à 10:03
Dixit doudiperso, je prêche plutôt pour la modération.
OK il y a un différent avec teleoo, maintenant, pas de précipitation et pas de jugement hâtif.
J'ai écrit au vendeur et lui ai demandé poliment de régler le conflit qui l'oppose à teleoo. Selon sa réaction et sa réponse, nous aviserons, pour le moment, je trouve un peu "brutal" de tirer sur un vendeur de pièces sur la base d'un conflit entre deux membres. Si le conflit ne peut être résolu chacun en tirera ses conclusions, mais pour l'heure, un peu de calme, et pas de délation ni d'accusations hâtive. Merci.

Je partage, pas de principe d'accusé coupable, il ya déjà assez du projet de loi sur la saisie des véhicules :)
le 27/05/2009 à 11:10
Dixit teleoo
Dixit doudiperso, je prêche plutôt pour la modération.

Je partage, pas de principe d'accusé coupable, il ya déjà assez du projet de loi sur la saisie des véhicules :)

Puis-je avoir son pseudo en Mp, ça peut toujours servir!
le 27/05/2009 à 12:12
non Dab tu vas encore sortir ton "cric"!!!
et nous on ne veut pas de procès!!!!!
Message édité le 27/05/2009
le 27/05/2009 à 12:22
Speudo en MP aussi pour moi si possible. Merci d'avance te bonne journée à tous.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.