| Message : | |
|---|---|
| celeste | le 27/05/2009 à 00:50 C'est nouveau : un petit clic sur le pseudo et on sait maintenant si le membre est en ligne ou pas !Et tout çà dans un cadre d'une couleur verte magnifique Merci Doudi et Pascaline Vous méritez un |
| PP911 | le 27/05/2009 à 01:04 Ben oui Celeste mais tu peux aussi voir la liste des connectés en bas de la page du forum et ça depuis longtemps |
| Calou 51 | le 27/05/2009 à 01:21 Yesssssss.... Sublissimaaaaaaaaa Celeste !! Ce "paramètre" est un plus bien agréable et utile lorsque l'on est par exemple dans notre messagerie ! On arrête plus le progrès ! |
| pollux | le 27/05/2009 à 01:29 Quand je clique sur un pseudo j'arrive sur son profil comme avant J'ai essayé le clic droit sans plus de succès |
| celeste | le 27/05/2009 à 10:58 Mais si , c'est vrai : un exemple , mais alors tout à fait au hasard , tu fais en ce moment un clic sur Calou 51 , tu vois tout de suite "ok en ligne " Je viens de faire "clic" sur monsieur Pollux , rien Où tu es encore passé ????? PP911 çà je savais mais tu es sur la page du Forum et tu veux savoir si un membre est en ligne pour multiples raisons , c'est plus rapide |
| DAB | le 27/05/2009 à 11:02 Dixit PP911Ben oui Celeste mais tu peux aussi voir la liste des connectés en bas de la page du forum et ça depuis longtemps T'inquiètes, elle est dans les nuages! |
| alfred | le 27/05/2009 à 11:08 il est pas bon ton exemple, Celeste, car Calou est parti se faire un café ça me rappelle la blague du type qui demande a son amie : << pourrais tu me dire si le clignotant gauche fonctionne, il me semble qu'il ya a un mauvais contact sur mon commodo...??? >> son amie descends de l'auto pour regarder et lui dit ; << ça marche...ça marche plus...ça marche...ça marche plus...ça marche...ça marche plus...>> |
| celeste | le 27/05/2009 à 11:18 Dixit DABDixit PP911Ben oui Celeste mais tu peux aussi voir la liste des connectés en bas de la page du forum et ça depuis longtemps Tiens ? notre DAB Tu me diras avec mon pseudo c'est plutôt normal mais tu sais que certains nuages sont plus qu'agréables .... quand on en tombe pas brusquement suite à un coup de cric , hein , DAB Mais non , DAB , tu es adorable ne changes surtout pas |
| bluecar 56 | le 27/05/2009 à 11:21 ...Et si notre pseudo s'affichait tout simplement en vert quand on est "branché" ? |
| celeste | le 27/05/2009 à 11:22 Dixit alfred Si il est bon , c'est parce qu'il n'est plus en ligne Par contre , je viens de cliquer sur Alfred , çà marche |
| Puggsy | le 27/05/2009 à 11:33 Dixit bluecar 56...Et si notre pseudo s'affichait tout simplement en vert quand on est "branché" ? +1! ou un petit en ligne en dessous de l'avatar... Non! Aie! pas sur la Tete!! Doudi arreteeeuuu |
| Calou 51 | le 27/05/2009 à 11:35 Oui..! Il était excellent le café ! Un café à l'italienne comme j'les aime !Il faut 6 minutes, j'crois, pour être hors-ligne lorsque l'on n'tape plus sur son clavier... ... sans se déconnecter volontairement bien sûr !!T'as raison Celeste ... le vert(En ligne) est magnifique et tendre comme le printemps..! |
| seth02 | le 27/05/2009 à 11:47 ca marche y'a un petit point vert sous le pseudo |
| doudi | le 27/05/2009 à 11:56 et ce n'est pas tout ce qu'il y a de nouveau... Pour ceux qui ont loupé les doudi's days (et donc les cadeaux), il y a rattrapage en boutique (attention, stock limité et pas de re-fabrication !) |
| Kermit | le 27/05/2009 à 11:59 Heu.. pour la lampe led, faut aussi commander la plaque à induction pour la faire marcher?? Ok---------------->> |
| jihef | le 27/05/2009 à 12:00 Le parapluie ... très utile ... pour sa fonction secondaire. Peut-on aussi l'utiliser pour le caport moteur ? |
| pascaline | le 27/05/2009 à 12:04 pffff.... mon Doudi il fait plein de trucs.. et la seule l'unique Céleste se rend copnte de tout!!bref foncez à la boutique hormis ceux des DD!! moi cela me plaît moyen car bonjour la montée pour la poste!!!(on est sur une coline) |
| doudi | le 27/05/2009 à 12:16 Dixit pascalinemoi cela me plaît moyen car bonjour la montée pour la poste!!!(on est sur une coline) Ben, pense à la descente pour rentrer |
| FF SC Targa | le 27/05/2009 à 12:19 Dixit doudiDixit pascalinemoi cela me plaît moyen car bonjour la montée pour la poste!!!(on est sur une coline) Et tomber dans ses bras à l'arrivée ... |
| pascaline | le 27/05/2009 à 12:20 oserais -je dire" p'tit co**! "je t'adore (tu crois que l'on va nous cadenasser?)ceci dit tout le petit travail c'est moi Esclavagiste!!!.... |
Sujet archivé.