| Message : | |
|---|---|
| 44Targa | le 05/11/2006 à 14:45 Bonjour à tous, j'ai un petit soucis sur mon siège electrique qui ne fonctionne plus pour se baisser. Je suis pourtant pas très grand et je touche le plafond, ce qui n'est pas très agréable. Quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour réparer ?Merci |
| HDZ | le 05/11/2006 à 18:01 Bon soir,Pour ma part, le problème provenait de l'oxydation des contacts situés dans les intérupteurs. Après avoir testé les moteurs en direct, je me suis lancé au demontage des interrupteurs, à faire au calme et dans un lieu propre pour le cas ou QQ pièces s'égarent. Sortir le bloc complet en dévissant les 6 vis, couper les coliers afin de libérer le câblage, déclipser l'interrupteur. ![]() Repérer les câbles et dessouder les fils ![]() Ouvrir délicatement l'interrupteur, bien repérer les différentes pièces (ressorts, billes et contacts) pas facile mais avec de la patience on y arrive. Une fois l'inter ouvert il ne reste plus qu'a nettoyer les contacts avec une lime de Genève puis du papier de verre de 600. Remonter l'ensemble et c'est reparti pour......ans ![]() Le premier interrupteur m'a value QQ frayeurs, mais les trois autres du gateau! A+ et bon travail. HDZ Message édité le 05/11/2006 Message édité le 05/11/2006 |
| JohanTarga31 | le 05/11/2006 à 19:49 question co* : c'est quoi une lime de Genève ? Elle est en chocolat ? |
| HDZ | |
| Dan Targa 89 | le 05/11/2006 à 21:20 C'est des limes à utiliser leeeeeenteeeeeemeeeeeent, on m'a dit. |
| fanof911 | le 05/11/2006 à 21:54 HelloChui sur le c*l ! HDZ, c'est impressionnant. Je m'étais amusé à démonter des sièges élec sur une autre voiture (française au losage), ben j'avais laissé tomber ua bout d'un moment Le prochian coup, je continue, je persévère, je me lâche pour y arriver aussi Bon, ça sera pas sur titine, pas de siège élec, des bonnes vieilles glissières Fanof |
Sujet archivé.