| Message : | |
|---|---|
| tomkat | le 27/05/2009 à 20:33 Bonsoir à tous,Voici le mail que je viens de recevoir sur mon adresse mail à la maison: "Hello Dear My name is Miss FINA i saw your profile today at (www.type911.org) and became intrested in you,i will also like to know you the more,and i want you to send an email to my email address so i can give you my picture for you to know whom i am. Hered is my email address, (finabuba@ymail.com) I believe we can move from here! I am waiting for your mail to my email address above. FINA. (Remeber the distance or colour does not matter but love matters alot in life) finabuba@ymail.com" Je dois avouer que je suis plutot perplexe sur la finalité de ce genre de message (outre le fait que je suis beau gosse )...Blague à part, je n'ai pas répondu bien évidement |
| bluecar 56 | le 27/05/2009 à 20:51 Je reçois tous les jours des emails frauduleux demandant de communiquer mes coordonnées (orangeux, paypalle, etc...)...Celà devient lassant mais Fina Buba n'a pas encore sonné à la porte |
| Bweissach | le 27/05/2009 à 20:52 Désolé de te décevoir, mais je l'ai eu aussi il y a quelques temps.Comme j'ai pas répondu, elle s'est rabattue sur toi! |
| Aberix | le 27/05/2009 à 21:16 Eh ! FINA ?.. c'est une pétroleuse ! tu auras de la gazoline a vie.Surtout que nos 911 elles sucent..mais FINA? |
| speedster 31 | le 27/05/2009 à 21:24 on me demande mes comptes en suisse tout le temps, c'est chiant, bon je suis pas à quelques millions d'€ près c'est sûr.. un million ça va ..ça vient ... quoi.. |
| doudi | le 27/05/2009 à 21:58 eh oui, nous en avons eu eu une nouvelle ce midi Je l'ai intercepté très vite, j'étais connecté, et elle m'a envoyé ce message ça m'a pris un dixième de seconde pour l'éjecter du site. |
| Bweissach | le 27/05/2009 à 22:34 Dixit doudieh oui, nous en avons eu eu une nouvelle ce midi Wouhaa, Doudi tu es fort! Doudi tu est grand! Doudi tu est notre sauveur!! Gloire à Doudi!! Convertissez-vous ou soyez éjecté en moins d'un dixième de seconde!! Note Doudi, sur ce coup, tu es plus rapide qu'un SCiste...Profites, ça se reproduira pas! Message édité le 27/05/2009 |
| bastos675 | le 27/05/2009 à 22:38 Dixit tomkatBonsoir à tous, Pas bien ça Mr tomkat de dragouiller les demoiselles porschistes Madame va pas être contente |
| PNR | le 27/05/2009 à 22:51 Dixit bluecar 56Je reçois tous les jours des emails frauduleux demandant de communiquer mes coordonnées (orangeux, paypalle, etc...)... +1 |
| Rana1 | le 27/05/2009 à 22:56 Dixit doudieh oui, nous en avons eu eu une nouvelle ce midi Avant d'avoir sa photo? |
| lee | le 28/05/2009 à 00:21 Dixit Rana1 Sur Bougueule, la première image remontant lorsqu'on tape "miss fina", c'est ça: Tomkat, je t'avertis tout de suite, tu seras toujours le bienvenu sur mon siège passager, mais il est hors de question qu'elle monte à l'arrière. |
| Aberix | |
| Bernard71 | le 28/05/2009 à 08:08 C'est la petite Charlotte qui.............. |
| tomkat | le 28/05/2009 à 08:50 Merci lee, pourtant, t'as vu la paire qu'elle se paye Euh, Bastos, je compte sur toi pour ta discrétion sur ce coup là Bernard, n'y aurait-il pas un lien avec la laine quand elle rit??? |
| Ugh-Xav | le 28/05/2009 à 09:55 "I believe we can move from here" - encore une qui veut quitter la Belgique...Quelle idée saugrenue |
Sujet archivé.