Evaluation d'un embrayage

Hello

Chui vraiment pas le roi de la recherche sur le site
Je me souviens d'un post où qqun expliquat comment savoir si l'embrayage était mort ou très très fatigué.

Une fois de plus, pour ma culture perso

Merci, Fanof
le 05/11/2006 à 21:52
laisse moi ton auto un we je te donnerai ta reponse
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
le 05/11/2006 à 21:56
Mouarfff

No prob mon ami mais t'es pas la porte à côté
Va falloir que je prévois ça un de ces 4
C'est quand les prochians DD days ? Hein dis chef, c'est quand ?

Fanof
le 05/11/2006 à 22:22
En 2007, pourquoi ?
le 05/11/2006 à 22:23
Ben pour qu'on se voit tous
le 05/11/2006 à 22:51
Pas de prob : Fais péter ton portrait !!!
le 05/11/2006 à 23:10
Ben fanof, tu le sais, je n'ai pas ton expérience des 911, ceci dit, quand j'ai essayé des voitures avec un embrayage neuf (factures à l'appui) et que je me suis souvenu de la sensation sous mon pied... J'ai eu l'impression que le tien était un peu fatigué. Je m'explique.. l'embrayage d'une 911 est assez... fort.. mais sur le tien, j'ai eu l'impression qu'il y avait un cran... qu'on devait dépasser. Sur les autres voitures que j'ai essayé, l'appui se faisait sans accoup. Il est dur (viril), certes, mais en appuyant sur l'embrayage, l'appui se faisait de façon régulière.
Bref, dès que j'ai la mienne, on pourra comparer :) (vivement que je la trouve) !!!

le 06/11/2006 à 00:09
Bonsoir Erico, tu devais pas en voir une de belle ce week end ? Raconte ?????
le 06/11/2006 à 12:34
Dixit Erico59Ben fanof, tu le sais, je n'ai pas ton expérience des 911, ceci dit, quand j'ai essayé des voitures avec un embrayage neuf (factures à l'appui) et que je me suis souvenu de la sensation sous mon pied... J'ai eu l'impression que le tien était un peu fatigué.

Hello

Il n'est pas non plus de première jeunesse le mien
Surement changé, mais je ne sais pas quand...