Electricité en photo

Bonjour,

Pour les nuls comme moi en électricité, quelqu'un aurait-il une photo des connections du compte tours (carrera 3.0) parce que dans la précipitation d'un parking mal éclairé, je n'ai pas relevé la couleur des fils et leurs destinations sur les petits broches et tout et tout...alors maintenant ,j'ai du rouge, du noir, du marron et des ampoules et je suis bien embêté et de là à comprendre le schéma électrique...
le 29/05/2009 à 12:04
rouge (ou rouge/noir) c'est le +12v ... marron c'est la masse et le noir (ou noir/violet) c'est l'impulsion en provenance du BHKZ.
Normalement au dos du compte tour tu dois avoir marqué à quoi correspond chaque cosse mâle.

Pour les ampoules, les fils noir/bleu correspondent à l'éclairage du compteur.
De mémoire le blanc/bleu c'est le témoin des phares, le noir/blanc le témoin de cligno G et le noir/vert le témoin de cligno D
le 29/05/2009 à 12:09
Dixit polluxrouge (ou rouge/noir) c'est le +12v ... marron c'est la masse et le noir (ou noir/violet) c'est l'impulsion en provenance du BHKZ.
Normalement au dos du compte tour tu dois avoir marqué à quoi correspond chaque cosse mâle.

Pour les ampoules, les fils noir/bleu correspondent à l'éclairage du compteur.
De mémoire le blanc/bleu c'est le témoin des phares, le noir/blanc le témoin de cligno G et le noir/vert le témoin de cligno D

J'ai mis le le rouge sur le +, le marron je l'ai mis au milieu et le noir sur le -, j'ai bon? (je sais, j'ai honte mais vraiment c'est pas mon truc)

Pour les ampoules, c'est bon!
le 29/05/2009 à 12:11
Après réflexions, je pense que c'est le marron que j'aurais du mettre sur le - non?
le 29/05/2009 à 12:16
Dixit teleooAprès réflexions, je pense que c'est le marron que j'aurais du mettre sur le - non?

Gagné
le 29/05/2009 à 12:20
Merdouille, j'espère que je n'ai pas mis en l'air mon BHKZ en remettant le contact pour vérifier (de tout façon, la pompe ne s'est pas mise à tourner donc j'ai subodoré qu'il y avait un pb)
le 02/06/2009 à 21:50
Juste pour vous dire, "le fil marron sur le - et l'autre sur l'impulsion" et la belle a demmarré comme un charme et m'a emmener en balade dans le bois de vincennes pour la fin d'AM

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.