Dernière minute ! Il reste une place (un couple) pour la sortie Spatules ! Cliquez ici pour en savoir plus.

un grand merci a un doudiste discret mais tip top

comme vous le savez lors d'un post précendent , il n'y avait pas de tole de protection de pompe a essence sous ma voiture , donc je demandais les cotes pour pouvoir en faire une

merci aux doudistes qui ont répondus a cette demande , a ceux qui ont proposés de m'en faire une

un de vous , qui ne poste pas souvent ( 90 messages a ce jour je crois ) m'a envoyé un mp pour me dire qu'il voyait a son travail pour m'en faire une en alu , 3mm d'épaisseur

peu de temps apres , un nouvel mp pour me demander mon adresse , la tole était faite , je l'ai reçu ce matin en colissimo

un grand merci a alain alias "chat" pour le travail accompli , regardez la finition avec les petites soudures qui vont bien , hyper content le marsouille

le 29/05/2009 à 14:21
Dixit marsouillecomme vous le savez lors d'un post précendent , il n'y avait pas de tole de protection de pompe a essence sous ma voiture , donc je demandais les cotes pour pouvoir en faire une

merci aux doudistes qui ont répondus a cette demande , a ceux qui ont proposés de m'en faire une

un de vous , qui ne poste pas souvent ( 90 messages a ce jour je crois ) m'a envoyé un mp pour me dire qu'il voyait a son travail pour m'en faire une en alu , 3mm d'épaisseur

peu de temps apres , un nouvel mp pour me demander mon adresse , la tole était faite , je l'ai reçu ce matin en colissimo

un grand merci a alain alias "chat" pour le travail accompli , regardez la finition avec les petites soudures qui vont bien , hyper content le marsouille

pffiouu ! Super-boulot ... et la finition est parfaite.
le 29/05/2009 à 14:23
Chat ch'est très chympa.
le 29/05/2009 à 14:34
Esprit Doudiste ... grande famille
le 29/05/2009 à 14:36
AH! du beau travail
le 29/05/2009 à 15:07
Ah, c'est chouette, ça! Et le geste et le boulot!
le 29/05/2009 à 15:13
Moi j'dis chatpeau bas

Quel boulot (c'est pour ça qu'il a pas le temps de poster)
le 29/05/2009 à 15:36
Du boulot de pro.....qui aime le travail bien fait.

Cela devient rare...

Une petite série peut-être?????

Serais intéresser contre une juste rénumération.
le 29/05/2009 à 16:07
des doudistes en or....il y en a plein...l'esprit du site est exceptionnel...et l'entraide réelle..top boulot bravo
le 29/05/2009 à 16:56
j'espère qu'il a fait la protection qui va bien car l'alu se corrode facilement
blague à part c'est super sympa envers un autre doudiste tout aussi sympa
le 29/05/2009 à 17:04
une vraie bonne mentalitee le MONSIEUR .
le 29/05/2009 à 17:06
C'est génial sur le plan doudistique...certains talents se révêlent pour le bonheur des copains !

Moi je suis juste bon à faire des porte clés en scoubidou (2 couleurs j'arrive, mais pas 3)
le 29/05/2009 à 17:16
je veux bien un noir et banc, mais tu ne coupes pas les morceaux qui dépassent, j'adore les machouiller

et oui, le site est une mine de gens bien , qui gagne a être connu

bravo pour ton geste Chat, et tu l'as fait pour un gars bien aussi (il aime les chats )
Message édité le 29/05/2009
le 29/05/2009 à 17:58
Dixit Olivier76Esprit Doudiste ... grande famille

Génial

Exactement ce que j'ai ressenti à Crozon,

Jeff
le 29/05/2009 à 18:18
Bravo Chat et merci pour ce que tu as fait pour Marsouille !

Et oui , vous êtes tous des gens pleins de valeurs : chacun sa personnalité , ses réactions , ses idées , ses colères et ses joies , son humour ... mais vous êtes tous réunis par un même esprit de solidarité , d'entraide , de bonté , d'honnêteté !!!!!

Ce qui est vraiment appréciable c'est votre état d'esprit sain : vous êtes capables d'accomplir de si belles choses en toute discrétion !
Vous êtes tous vraiment précieux , réunis sur un même Site qui ne l'est pas moins ,

Bravo pour ce que vous êtes , je vous admire tous et toutes !

le 29/05/2009 à 19:15
Excellent travail ...mais attention de bien serrer car les visses de la plaque en tôle sont a même temps les fixation de la barre stabilisatrice. Serrer très fort car l'alu est mou et avec les vibration il peut s'aplatir. mais peut-être j'ai tord..
le 29/05/2009 à 20:13
Beau travail et belle solidarité: chapeau!
Pour le serrage, effectivement, peut-être metre des rondelles un peu plus larges!
le 29/05/2009 à 20:16
Super boulot Chat ...

Marsouille ... tu la pèses avant de la monter si le gain de poids est important, il se pourrait bien que le Chat ait des commandes potentielles
le 29/05/2009 à 20:42
pesée a l'instant , résultat 1 kilo 500 grammes pile poil

si vous pouviez , ne pas inonder la boite mail de "chat" , je ne sais pas si il peut en faire d'autres , et surtout si il a la possibilité

par contre "misterjack" s'est proposé , je pense que c'est son taf
le 29/05/2009 à 21:08
mais non El Pollux, tu vas t'envoler...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.