| Message : | |
|---|---|
| richbar | le 29/05/2009 à 22:45 Vous imaginez une petite bourgade de province. Vous avez projeté un ciné et un restau. Vous arrivez à bord de votre titine......et se pose la question du stationnement ! -Je la gare où? -Là, sur ce petit parking: il est à l'écart du centre-ville. Elle sera plus à l'abri... -Ah bah non, moi je préfèrerais plutôt la laisser en centre-ville! Là où il y a du passage. C'est là que je la sentirai plus en sécurité... Le premier soir, la voiture est restée sur le premier parking. Le lendemain, elle a été garée en centre-ville...et il n'y a rien eu à déplorer ni un soir ni l'autre...Ouffff.... Et vous? Vous en pensez quoi ? Vous la sentez plus sécurisée en centre- ville ou à l'écart ? |
| marsouille | le 29/05/2009 à 22:56 perso il ne faut pas que je la laisse plus de 15 minutes sans la voir , sinon , ça va pas hors de question d'aller au ciné ou au restau avec la 911 , je prends le mazout , et si je dois aller loin avec , je la laisse chez les gens chez qui je vais , quitte a louer une caisse pour les trajets de tous les jours , style visite de la région , courses etc parano , peut etre , mais j'y peut rien Message édité le 29/05/2009 |
| speedster 31 | le 29/05/2009 à 23:00 C'est LA grande question...Il vaut mieux avoir un parking privé d'hotel.. Ou alors un parking municipal en centre ville et en sous sol..ça me semble moins risqué.. Dans la rue comme ça, un coup de cutter dans la capote est vite arrivé.. N'oubliez pas que le français est un grand jaloux |
| katiouchka | le 29/05/2009 à 23:01 moi je roule tout le temps avec mon targa donc je le gare partout..et la seule fois ou j'ai eu une aile arriere abimée c'est dans un parking public souterrain je l'avais mise juste avant la rampe d'acces pour bien ouvrir la portiere...je la laisse même avec le toit ouvert très souvent..me suis fait piquer un sac avec mes affaires de gym il y 15 jours...bon...pas trop grave...mais franchement les gens aiment les belles voitures et y font attention en ville...c'est ce que je crois...mais suis une incorrigible optimiste |
| CRITOU69 | le 29/05/2009 à 23:01 Dixit marsouille +1 comme Marsouille parano mais c'est plus fort que moi !! il faut qu'elle se trouve dans mon champ de vision |
| seth02 | le 29/05/2009 à 23:03 moi si je dois la sortir de son box dans Paris c'est imperatif que je la gare dans un parking Leonard da Vinci je la laisse pas dans la rue apres lorsque je vais chez mes parents a la campagne je cherche les coins ou il ne risque pas d'y avoir de retro ou d'aile de raccroché par une auto en manoeuvre et surtout un endroit ou il faut pas 15 manoeuvres pour se garer |
| katiouchka | le 29/05/2009 à 23:05 dans les anecdotes recentes...je donne mon targa a un voiturier pour une vente de presse...on parle..il me dit adorer ma 911 que c'est son reve...bon il la gare...je paye...une semaine après meme voiturier..."non non vous payez plus j'ai decidé que cette voiture ne paye pas elle est trop belle et c'est mon plaisir de vous la garer ...du coup je lui ai laissé faire le tour du paté de maison... suis confiante... |
| katiouchka | le 29/05/2009 à 23:10 seth il est ou ton box dans paris ? j'en cherche un pour ma SC..j'ai deux places dans une allée privée...mais du coup elle est dehors..pas simple a trouver....d'ailleurs si des doudistes veulent partager un hangar près de paris pourquoi pas ? |
| seth02 | le 29/05/2009 à 23:13 mp kat |
| kaeru | le 29/05/2009 à 23:20 Moi je la gare sous sa bonne étoile, mais en journée j'ai du mal à la trouver. |
| richbar | le 29/05/2009 à 23:35 Dixit kaeruMoi je la gare sous sa bonne étoile, mais en journée j'ai du mal à la trouver. En tout cas cet été, en Maurienne, tu la gareras comme moi: dehors. (Voilà voilà....Ca arrive. Dans moins de deux mois! ) |
| cuntaner | le 30/05/2009 à 06:59 salut j'ai un pot qu'avais une amerco cabriolet avec interieur cuir beige tros belle,gare la voiture en plaine centre ville pour aller au resto au retoure la cata ont avais jete un paquet de frite avec la sauce tomat sur le cuir |
| DAB | le 30/05/2009 à 07:08 Moi je connaissait quelqu'un qui avait une méhari dans les années 80, il lui est arrivé plusieurs fois alors qu'il allait danser en boîte le samedi soir, de retrouver une petite commission laissée sur le siège! Comme quoi, ça arrive à d'autres véhicules moins prestigieux, mais bien plus pratiques pour les commodités! |
| Bernard71 | le 30/05/2009 à 07:22 S'il faut que je l'abandonne des yeux ,je prend le mulet |
| 6TALF | le 30/05/2009 à 07:45 salut à tousentre deux maux,je choisis un endroit plutôt passant qu'isolé ceci dit en 2 ans, saxo toute déglinguée avec les pneus avant massacrés à coup de couteau, et ligne d'echappement complète piquée(1000€) pourtant j'habite dans un quartier plutôt tranquille mais avec la 911,je flippe toujours un peu, les cons ça ose, c'est même à ça qu'on les r'connaît |
| Bweissach | le 30/05/2009 à 07:47 Moi je me soigne, je me fais violence pour la laisser sur un parking de promenade du dimanche (parc) ou dans un centre-ville (sur parking un peu planqué tout de même, histoire de me faire à l'idée de la laisser seule.Mais bon, j'ai du mal! Quand je vais chez quelqu'un avec c'est à la condition d'avoir la place derrière le portail! |
| ds21 | le 30/05/2009 à 07:49 euh katiouchka, y a l amour de la voiture d accord, mais y a peu etre aussi autre chose.... |
| Jack | le 30/05/2009 à 08:30 Moi je deviens malade dès que je ne la vois pas. J'essaye toujours de la garer dans un parking. Et quand il n'y en a pas, ben je n'y vais pas Je suis malade docteur ? |
| rosalie | le 30/05/2009 à 09:14 si je ne peux pas la garer securisee,je la laisse a la maison.dans tes 2 solutions,loin des yeux ou grand passage,c est dangereux .un tout le monde la voit meme les voleurs,deux loin des yeux ,les voleurs sont tranquilles pour oeuvrer.j en parle par experiences vecues avec mon vehicule professionnel. |
| Kermit | le 30/05/2009 à 09:15 J'en sais trop rien je verrai quand je l'aurai fin juin, mais je ne pense pas trop psychoter là dessus! Des caisses rayées, j'en vois de temps en temps et c'est pas forcément des sportives où grosse berline, le plus souvent ce sont des poubelles qui a mon avis se sont mal garé et a emmerdé quelqu'un au point de la rayer avec une clé où autre.De toute façon si vous avez peur ne sortez pas et rester au lit avec votre belle au garage, là je suis pas sûr non plus qu'elle ne risque rien....les souris aiment bien bouffer du cable! |
Sujet archivé.