| Message : | |
|---|---|
| commevous | le 05/11/2006 à 22:44 Bonjour,Le froid aidant, j'ai mis en route pour la première fois le chauffage. Pas facile à régler mais il marche c'est déjà pas mal. Par contre, j'ai enclenché vers le haut le bouton pour profiter du chauffage du siège conducteur (avec la molette du chauffage sur 2): rien de chaud à l'horizon sur le siège. Si quelqu'un a des pistes je suis intéressé... Merci par avance David Message édité le 06/11/2006 |
| Dan Targa 89 | le 05/11/2006 à 23:23 Pas bon pour les coucougnettes, cette option ! Ben oui, c'est ce que disent tous ceux qui l'ont pas, l'option ! Non, sérieusement, il parait que c'est pas top. Maintenant, pour répondre à ta question... |
| tataneur | le 06/11/2006 à 09:32 salut,je me suis posé la même question hier j'appui sur le bouton et...pas chaud au popotin mais à force de me passer la mains sous les fesses pour voir si c'était chaud, le frottement à fini par me réchauffer..... donc l'option "chauffage manuel des fesses" fonctionne. pour le reste je savais même pas que la mollette devait être sur 2 ....c'est peut être pour ça....pendant que l'on est dans le chauffage, hier en montant dans titine je me suis apperçu que même chauffage, tirrettes, chevillettes et toutiquanti à 0, le ventillo (apparement de l'arr) soufflait un léger air chaud (en tous cas il tournait). est ce dut à la sonde de température, qui avec ces températures basses, déclencherais le chauffage. une chose qui est sur, elle ne le faisait pas avant l'arrivé de l'hiver..... a+ Message édité le 06/11/2006 |
| commevous | le 06/11/2006 à 17:47 Salut tataneur,Quand je parle de chauffage position sur 2 c'est juste pour faire remarquer que le chauffage était en marche. A part çà on n'avance pas trop.... a+ |
| yw45 | le 06/11/2006 à 18:07 Le chauffage du siège est indépendant du chauffage de l'habitacle. Une pression brève vers le haut sur l'inter pour le mettre en service, et idem pour l'arrêter. De toute façon, le chauffage se coupe automatiquement après 10 mn de fonctionnement ... pour ne pas vous crâmer le popotin ! Par contre, soyez un peu patients quand vous avez pressé l'inter, la chauffe n'est pas instantanée ...! |
| Mm | le 06/11/2006 à 18:31 Dixit tataneurpendant que l'on est dans le chauffage, hier en montant dans titine je me suis apperçu que même chauffage, tirrettes, chevillettes et toutiquanti à 0, le ventillo (apparement de l'arr) soufflait un léger air chaud (en tous cas il tournait). encore !?!?!?!? |
| Mm | le 06/11/2006 à 18:36 Et bahhhh c'est qu'en le remettant en route depuis longtemps cela à ouvert le clapet, puis que cela l'a pas bien refermé, que le cable est sortit de sa gaine, pas assez pour empècher d'ouvrir mais assez pour empècher de fermer à fond... voilà c'est tout quoi !!! (j'en peux plus moi, j'en peu pluuuuuuhhhh !. ) |
| Speedcat | le 06/11/2006 à 18:39 moi aussi j ai les sieges chauffants et j sais pas comment ca marche Speedcat |
| CERE46 | le 06/11/2006 à 19:49 C'est curieux qu'il n'y ait pas de témoin d'allumage |
| commevous | le 06/11/2006 à 20:08 C'est vrai qu'un témoin d'allumage n'aurait pas été un luxe.Pour en revenir au post d'origine. Qui peut m'expliquer le principe de fonctionnement du chauffage du siège conducteur ? Que faut-il regarder si la chauffage du siège conducteur ne marche pas ? Merci par avance Message édité le 06/11/2006 |
| tataneur | le 07/11/2006 à 08:21 Dixit MmEt bahhhh c'est qu'en le remettant en route depuis longtemps cela à ouvert le clapet, puis que cela l'a pas bien refermé, que le cable est sortit de sa gaine, pas assez pour empècher d'ouvrir mais assez pour empècher de fermer à fond... voilà c'est tout quoi !!! euhhh oui,mais non car j'aurais de l'air chaud mais pas la ventilation en route... je pensais plus a un réglage de la sonde de température. de toute façon ça doit pas être compliqué un système de chauffage de 3l2 a+ |
| tataneur | le 07/11/2006 à 08:25 Dixit yw45 De toute façon, le chauffage se coupe automatiquement après 10 mn de fonctionnement ... Par contre, soyez un peu patients quand vous avez pressé l'inter, la chauffe n'est pas instantanée ...! ça c'est de la super option inutile .c'est long à chauffé et ça ce coupe au bout de 10 minutes j'vais revenir à du classique... ...."Chérie il sont où mes slips da*art" a+ |
| yw45 | le 07/11/2006 à 08:36 Dixit tataneur...ça c'est de la super option inutile Pas si inutile que ça, quand la 911 est un Targa ou un cab, et que tu ne perds pas une occasion de mettre le nez à l'air, même en hiver, alors que Madame estime qu'il fait trop froid ! Quand je dis long à chauffer ... faut pas exagérer, faut pas non plus 1/4 d'heure , ... mais bien une minute ! |
| Mm | le 07/11/2006 à 09:22 @tataneur :Pardon je suis allé un peu vite... effectivement cela est curieux de chez curieux car je ne vois pas comment la soufflante ne peut tourner "qu'un peu", car même à 1 c'est déjà du niveau du séchoir à cheveux de Myriam, je parle même pas de celui de Karine... elles habitent ensemble mais elles ont 2 séchoirs ?! va comprendre quelque chose... au chauffage ! |
| commevous | le 09/11/2006 à 14:58 Bonjour,je viens de contrôler l'interrupteur du siège conducteur : il fonctionne correctement. Je doit donc aller voir du côté du relais de temporisation. Je suppose qu'il se trouve sous le siège : comment s'y prendre pour accéder à ce composant sous le siège : faut-il démonter le siège ? Comment procéder ? Merci par avance Davd |
| Erico59 | le 09/11/2006 à 17:59 Moi j'ai un siège chauffant sur ma turbo mazout... j'ai le choix entre plein de positions de chauffage (de 1 à 4 s'il vous plait).. et ben, je le troquerait volontier contre un siège sans chauffage de 911 En tous cas, il y a des indicateurs qui ne trompent pas sur le chauffage de la partie inférieure du dos... quand il y a de la fumée qui se dégage, c'est trop chaud. La solution est de mettre une fourure d'animal vivant avant de s'asseoir (genre tu t'asseois sur un chat ou un lapin par exemple).. en revanche, c'est pas bon pour les sièges.. quoi ? je sors ? euhh ok.. désolé |
| Dan Targa 89 | le 09/11/2006 à 22:52 La position 4, c'est le système d'épilation automatique ? Attends moi, Erico, j'arrive ! |
| Philippe 60 | le 10/11/2006 à 08:45 Dixit yw45Le chauffage du siège est indépendant du chauffage de l'habitacle. Une pression brève vers le haut sur l'inter pour le mettre en service, et idem pour l'arrêter. De toute façon, le chauffage se coupe automatiquement après 10 mn de fonctionnement ... pour ne pas vous crâmer le popotin ! Je confirme, en tout cas je trouve que ça chauffe assez vite surtout dans le dos. Ne pas oublier de vider ses poches arrières surtout pour les amateurs de chocolats Bonne chauffe |
Sujet archivé.