| Message : | |
|---|---|
| gabszech | le 31/05/2009 à 14:08 Bonjour à tous,Etant occupé à remplacer les sièges de ma belle (tissu imprimé uni) par ceux provenant de celle de Wampa 44 (velours tennis), je suis confronté à deux problèmes. Si le démontage dossier arrière côté passager n'a posé aucune problème, du côté conducteur impossible de déserrer la vis retenant le dossier arrière au niveau de son axe. Quelqu'un peut-il me donner une solution? Cette vis est-elle sujette à corrosion (ce qui semble peu probable vu qu'elle se trouve l'intérieur?) D'autre part, les anciens dossiers étaient retenus en position droite par une lanière de cuir et une fermeture pression situées à l'arrière; les nouveaux sont équipés d'une autre système permettant de caler le dossier au niveau de son axe via une tige; quelqu'un peut-il me dire ou trouver la pièce dans laquelle doivent venir s'insérer ces tiges? D'avance merci pour vos bons conseils, (pour autant que mes explications aient été suffisamment claires...). Gabszech |
| king creole | le 31/05/2009 à 14:49 Salut j'ai eu le même problème !il te faut un gros tourne visse plat et une clef plate ! normalement ton axe de toune tourne visse doit avoir des pans ! tu utilises la clef plate pour forcer ! ( j'espère avoir été clair?) a+ |
| Satanas | le 31/05/2009 à 17:02 Dixit king creoleSalut j'ai eu le même problème ! Oui oui, en gros, faut forcer comme un âne !!! Ces vis peuvent aussi rouiller au bout de 25 ans... Un coup de dégrippant t'aidera surememnt... Et pour le nouveau système de blocage avec vis + téton rouge, il te faut le système complet sur lequel est articulé les deux sièges. Chez Larose ou Buser ou Porsche... t'as regardé ? Message édité le 31/05/2009 |
| PIT 3,2 CAB | le 31/05/2009 à 20:48 Il te faut changer (souder) la patte entre les sièges : de memoire env 150 € chez poil.C'est cher pour un bout de tole mais question sécurité y' a pas photo il faut y passer |
| gabszech | le 02/06/2009 à 08:58 Ok merci pour vos bons tuyaux.J'ai fini par avoir la vis avec dégrippant+pince grip pour forcer sur le tournevis. Pour le système de blocage des dossiers il faut encore que je trouve la solution. |
Sujet archivé.