la poisse .... goujons moteur cassés

salut a tous j'ai trop le moral.... je viens de m'apercevoir que j'ai deux goujons de cassés coté droit ( il y a une fuite d'air et d'huile en dessous) j'en ai marre ça fait 2 ans que je refait la caisse et les trains et au moment ou je croyais en profiter en peu cet été .... nouvelle tuile qui immobilise l'auto. De plus j'ai pas trop le temps de m'en occuper dans les prochains mois ( travaux maison ). l'ayant mise en vente ...un peu par dépit, on m'en propose 12000 qu'est ce que vous feriez à ma place ? vente ou réparation mais pas avant la fin d'année !! merci de vos réponses
le 31/05/2009 à 16:04
Le contexte actuel n'est peut être pas non plus favorable à la vente!
le 31/05/2009 à 16:04
Salut,
Ne te démoralise pas!
Vois le bon coté des choses, ton auto est en sureté à l'abri des intempéries. Elle n'est pas aux bords d'une route dans le fin fond de la Creuse!
Lorsque tu travailleras sur la maison tu ne seras pas tenté pour rouler avec, par conséquent les travaux seront mieux fait.
A ta place je la garderai pour les longues soirées d'hivers. En plus elle totalisera moins de kilomètres dans le cas où tu seras vraiment décidé pour la vente.
Bon courage, je compatis.
le 31/05/2009 à 17:36
Hello

Garde là !!
Je compatis mais tu as tout le temps pour la refaire.
Un petit peu à la fois et tu auras une classic top moumoute !

Fanof
le 31/05/2009 à 18:07
Comme les cops , garde cette auto , si tes finances te le permettent bien sûr , ne vas pas la brader , fais gaffe aux rapaces qui veulent profiter de la casse goujons pour te faire baisser le prix , un an ça passe vite , et au bout ,tu auras la maison et le titine

.
le 31/05/2009 à 18:15
La même tuile m'est également arrivé,j'ai attendu quelques temps avant de la réparer et mettre aussi des sous de côté.
Ce serait dommage de la vendre aprés les frais que tu as engagé pour la faire belle
le 31/05/2009 à 18:37
+ 1 les vautours ça ne mangent que de la m*** ,donc ta voiture n 'est pas pour eux
le 31/05/2009 à 19:21
Je comprends ton coup de blues, mais prends du recul, tu as fait le plus difficile, la carrosserie.
La mécanique tu y arriveras toujours, même s'il faut que tu te fasses aider!
Comme les autres avant moi, si tu le peux financièrement et familialement, gardes donc ton auto, elle au moins te le rendra!!!!!!
le 31/05/2009 à 19:28
Gardes ton auto .

Tu regretterais plus tard de l'avoir vendu.
le 31/05/2009 à 19:50
a mon sens conserve ta belle, mets de 'l'argent de coté car tu risques jourd'avoir des regrets...
Bon courage !
amicalemnt,
king
le 31/05/2009 à 19:53
Bon, on est entre Bruno là!

Je pense comme les copains que tu devrais la garder si c'est financièrement et famillialement possible.

Vois le bon côté des choses, une fois la mécanique au top, tu auras une auto dans un état rare et même si ta réparation de coûte 6 ou 7000€ chez un pro (bien moins si tu le fais seul ou accompagné) et que tu doive vendre ensuite, tu ne seras pas perdant car tu la vendra aux alentour de 12+7 si tu n'es pas trop pressé, il y a toujours des clients pour les beaux exemplaires.

De plus je pense qu'avec tout ce que tu as fais dessus, tu resteras à jamais frustré.

Courage, réfléchi bien et prends la meilleure décision pour toi!
le 01/06/2009 à 10:37
bonjour merci pour vos messages de soutien. Ce qui m'embete le plus c'est de ne pas encore pouvoir rouler avec, ça fait quand meme 2 ans que j'attends ce moment avec impatience, meme si j'ai quand meme fait quelques centaines de bornes avec entre deux. En plus, quand on démonte on n'est jamais à l'abrit d'une casse de pièces ou d'une mauvaise surprise, et passer par un pro ... je n'en ai pas les moyens ! j'ai du mal a prendre ma décision je sais que si je la vend je n'en aurais plus jamais ( les prix montent trop pour mon budget ), et le garder pour la laisser dans le garage, je me faisais une autre idée de l'usage de ma grenouille....
le 01/06/2009 à 10:45
moi aussi je suis comme toi et garde la bien car quand elle va montée en cote vu qu'elle a pris 2000e deja et bein tu vas vite t'en mordre les doigts quand elle aura pris 10 000!!!!!!

garde la bien quitte à faire des sacrifices
un ex j'ai un amie qui a acheté une ferrari dino à 63000e il y a 3 ans et maintenant elle cote plus e 100 000e

reflechie et fais le bon choix
le 01/06/2009 à 10:48
le probleme est que si tu as une maison et que tu fais des travaux , tu vas te dire , que si tu vends ta voiture , tu auras l'argent pour acheter tel ou tel matériaux

perso j'ai mis l'achat d'une baraque de coté et je vis , je connais trop de personnes qui se sont cassé le cul dans leur maison pendant des week-end entiers sans jamais avoir de vacances car tout le budget passait dedans

gardes ta 911 bien au sec , mets un petit peu d'argent de coté spécialement pour elle meme si c'est pas beaucoup , et tu attaqueras la réfection moteur dans X mois ou X années

ne vends pas ta voiture , ta maison ne mérite pas que ta 911 lui serve d'apport financier pour une salle de bains , une cuisine encastrée ou n'importe quel travaux d'embellissement ou rénovation
le 01/06/2009 à 10:54
Je suis d'accord avec Marsouille. IL faut profiter tant qu'on le peut.

Nous venons de perdre notre meilleure amie, elle avait 30 ans. Alors maintenant on profite. La 911 est ta passion, entre ne jamais en avoir et devoir attendre encore un an ou deux pour profiter de celle-ci, quelle situation te parait la plus judicieuse?

Encore une fois, nous autres conseilleurs ne sommes pas les payeurs et c'est à toi de prendre la meilleure décision pour TOI.

Bon courage.
le 01/06/2009 à 11:10
bonjour,

comme les autres, garde là si tes finances te le permettent, et qu'en tu auras fini la maison tu la répareras.

tu peux refaire le moteur seul ou avec un copain(c'est mieux)si t'y connait pas grand chose. Mais c'est faisable (j'en ai malheureusement fait l'expérience). Si tu passes trop de temps dans ta maison, cela sera ta soupape... de travailler sur ton bijou...
Et puis une fois démonté, tu auras une idée bien précise des dégâts et du budget que tu devras prévoir....

Bon courage et comme cela a déjà été dit, la décision t'appartient...
le 01/06/2009 à 11:28
bonjour,

garde la bien au chaud

a +
le 01/06/2009 à 11:31
peux es tu capable de depose le moteur et de l'ouvrier
Quel sont les conseils ?

il faut le faire faire ou se lance dedans?
le 01/06/2009 à 11:40
Re bonjour,

Tu es du "Grand Nord" essayes donc de prendre contact avec le club de Tourcoing 9 Sans 11.
Téléphone Fax: 03 22 85 65 07
Il me semble que ce club a un atelier où les membres viennent faire leurs travaux et peuvent compter sur l'aide du groupe.
C'est par leur intermédiaire que j'ai eu connaissance de ce site, bon d'accord c'est pas un cadeau qu'ils ont fait au site!!!!!
Te laisses pas aller!!!
le 01/06/2009 à 12:25
si ca se trouve,ya juste à enlever les goujons sans refection moteur????

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.