barre anti rapprochement compatible ???

Salut a tous,
je viens de trouvé cet barre anti rapprochement dans mon coffre ;)
je trouve les fixations bizarre ? d'apres-vous elle se monte sur les tetes d'amortisseurs pour une 3.2 L ?
(clic)

(clic)

Question substiaire sur mes tetes d'amortisseur j'ai un espece de mastic noir qui couvre les vis ?
c'est un mastic qui est apposé d'origine ???
merci bon week a tous
le 01/06/2009 à 10:59
1- si l'entraxe est le même que celui des boulons de vixation des coupelles d'amorto alors oui c'est compatible.
2 - oui le mastic est posé en origine.
le 01/06/2009 à 10:59
Salut.

Pour le mastic, il me semble que c'est en effet d'origine.

Pour la barre, je ne sais pas pour la compatibilité, mais sache qu'en cas de choc latéral, tu risque de faire bouger tout le nez de ton auto car la barre transmettra au côté opposé.

Réfléchi bien si elle t'es utile. Une barre anti-rouli plus costaud ou un amortissement différent/réglé différemment t'apporterait peut-être le plus que tu cherche, sans le risque.
Message édité le 01/06/2009
le 01/06/2009 à 11:04
bon alors déja si le mastic est d'origine....
ca veut donc dire que j'ai des amortisseur d'origines a l'avant !
donc je vais ce point en premier a mon avis ca va déja changer pas mal de choses (160 000km) !!!

merci de vos réponses !
le 01/06/2009 à 11:42
Steph,salut,je pense que quand tu changes tes amortisseurs avant tu ne touches pas au mastic.Il reste en place de memoire,donc cela ne veut pas dire qu'ils n'ont jamais été changés!!
le 01/06/2009 à 12:56
De mon coté , le mastic prenait les petites plaquettes d'appui........donc pas le choix, je l'ai viré.

C'est selon comment et en quelle quantité le monteur a travaillé...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.