| Message : | |
|---|---|
| charles | le 01/06/2009 à 12:10 Après 4 ans de sommeil ou j'ai quand meme effectué la maintenance mini + remplacement des disques et des plaquettes a l'avant la 911 se permet de passer au controle technique avec a l'issu un rapport vierge meme pas une fuite.c'est tout de meme une sacré engin que cet auto. |
| PROFLEX4 | le 01/06/2009 à 12:23 Tu prèches des convertis! |
| cameleon45 | le 01/06/2009 à 13:16 4 ans de sommeil C'est pas la belle au bois dormant Tu devrais t'en servir plus souvent... Si tu ne peux pas , tu peux toujour me l'ammener, je m'en occuperai |
| Willy | le 01/06/2009 à 20:02 Moi c'est l'inverse, je fais des kilomètres en ce moment et elle pète la forme: l'Auvergne il y a 3 semaines les Landes le week-end dernier et je retourne à Bordeaux ce week-end (j'habite les Sables d'olonne). Que du bonheur (mais la je ne vous apprend rien ) |
| charles | le 01/06/2009 à 20:54 Elle va rouler plus je m'y engage ,mais j ai aussi 2 MATRA murena et une samba cab a faire rouler sans oublier la 911 TARGA 2.4LAvec la maintenance de l'ensemble cela prend du temps |
| boutzi | le 01/06/2009 à 21:08 Mais si tu insistes on peut t'aider à les faire rouler tu sais |
| charles | le 01/06/2009 à 21:15 merci mais l'isère cela fais loin de chez moi |
| boutzi | le 01/06/2009 à 21:17 Oula mais ne t'en fais pas, je ne parlais pas spécialement pour moi, je suis sur qu'il y aurait plein de doudistes volontaires vers chez toi |
| charles | le 01/06/2009 à 21:29 Pour l'instant je n'en connais pas d'autre par chez moi cela m'intéresserait car j'ai encore énormément de questions sur les 911 les TALBOT MATRA Ca je maitrise.Mais heureusement grace a ce forum j ai déjà appris énormément de choses. Quand a la conduite j ai un peu de mal a m'habituer entre une voiture a moteur central et une 911 cela est vraiment très différent. |
| boutzi | le 01/06/2009 à 21:45 Ah c'est sur, les grenouilles faut appliquer le mode d'emploi à la lettre !D'ici peu ça va me faire drole aussi : je viens de vendre mon Boxster et je vais pas tarder à acheter une 3.2. Va falloir y aller molo au début, fini les passages en force et les changements d'appuis de barbare sans arrières pensées ! Faudra rester humble le temps d'apprivoiser la bête ! |
| charles | le 01/06/2009 à 21:58 Le boxter j'ai essayé c'est vrai que c'est beaucoup moins viril et plus facile a conduire (mieux équilibré ).Mais la 3.2L C'est vraiment spécial tu trouveras la mienne dans le forum sous gemballa. |
| boutzi | le 01/06/2009 à 22:16 J'aime les 911 anciennes, au delà de la 993 pour moi ce n'est plus une 911, une fantastique GT/sportive peut être, mais elle n'a plus rien à voir. En fait il manque tous les défauts qui font de la 911 ce qu'elle est : une voiture attachante, avec une énorme personalité, un look indémodable et... bref tout plein de chose !J'ai eu l'occasion de conduire une 356 A, eh ben c'est le pied ! Je faisais pas le fier au volant, je tremblais autant que la mécanique de peur de faire une connerie, mais alors quand tu montes dans les tours y'a tout qui tremble, le grand volant en bois Nardi qui commande une direction ultra dure (malgré les pneus de vélo), une pédale de frein qui faut y monter à deux dessus pour que ça freine... le pied total j'ai adoré |
| charles | le 01/06/2009 à 22:27 Le problème avec les voitures d'aqujourd'hui c'est qu'elles n'ont plus de gros défauts mais plus de grosses qualités non plusA part le très haut de gamme bien sur |
| 911ducat | le 01/06/2009 à 22:59 en tant que matracien, tu ne devrais pas rencontrer de gros problèmes pour être un bon batracien car lorsque l'on M... |
Sujet archivé.