| Message : | |
|---|---|
| katiouchka | le 01/06/2009 à 18:22 bonjour a toutes et toushier j'ai passé la journée invitée par le rallye des Princesses...accès VIP j'adore ça..j'ai garé ma SC devant...et je dois dire que le plateau était magnifique...une bonne 15 de porsche, une 2,7 RS..des 2,4 S dont une aubergine magnifique,des 356, et surtout un exceptionnel speedster gris avec 14.000 Km au compteur ! dans un état neuf ! je connais très bien la copilote qui est une amie et dont c'est une grande premiere..le sponsor est un bijoutier connu et c'est son epouse qui va conduire..stresssss.. mais je dois dire que même si je pense le faire l'année prochaine...j'ai été un peu deçue de voir que la très très grande majorité des filles se faisait pretter des voitures par des hommes empressés..et decouvrait tout....mais bon moi ça me plait tout de même avec des images marrantes que je vous met...et j'espère que vous m'encouragerez l'année prochaine... ![]() |
| gege targa | le 01/06/2009 à 18:28 C'est la suite du festival de Cannes ??? |
| JPC | le 01/06/2009 à 18:29 ca me plaitn beaucoup....Les blondes |
| cdrik915 | le 01/06/2009 à 18:30 RRRRoooooooooOOOOOHHHHH , le talon sur le voile de la jante : pas bien !!!! |
| katiouchka | |
| gege targa | le 01/06/2009 à 18:31 Dixit JPCca me plaitn beaucoup.... Tu an fait des photes d'ortograffe JP !! Faux te calmer !! |
| katiouchka | le 01/06/2009 à 18:34 gege..l'arrivée se fait sur la croisette vendredi ! ce soir elles sont à contrexeville..parties ce matin de la place dela concorde..70 voitures inscrites..il y a tous les styles de filles et de voitures , les sponsors aussi sont très variés....ça va de la vielle audi avec Aoste en sponsor..les pieux du batiment de l'ouest.. avec deux jolies blondes...mais l'ambiance rallye y est et je pense qu'il n'est pas facile du tout.. |
| seth02 | le 01/06/2009 à 18:39 moi j'aime pas.....c'est un autre monde |
| JEAN66 | le 01/06/2009 à 18:40 |
| katiouchka | |
| philippe42 | le 01/06/2009 à 18:42 Dixit seth02moi j'aime pas.....c'est un autre monde s'est pas pour ma femme non plus mais tant mieux si certaine peuvent le faire |
| katiouchka | le 01/06/2009 à 18:47 Dixit seth02moi j'aime pas.....c'est un autre monde un autre monde ???comment ça...les filles sont certes sponsorisées mais sont très heureuses de faire ce rallye qui est de plus organisé par la grand manitou des rallye qui organises aussi la transafricaine de calou ! ce sont ces rallye qui font aussi vivre le marché des voitures anciennes...et hier vu les merveilles...c'est un beau marché dont tout le monde beneficie je pense..toi qui retape ta sc avec passion...comme des proprios de voitures aussi bichonnées..pour participer un jour a ce rallye dans la lumiere |
| seth02 | le 01/06/2009 à 18:52 regarde un peu le prix des engagements.....tu verras un autre monde moi quand je fais un rallye de regul (en general 2 jours) ca me coute grand max 250e d'engagement + les frais de routes ici excuse moi mais ca "pue le fric" enfin c'est que mon impression chacun est libre de pense ce qu'il veut |
| katiouchka | le 01/06/2009 à 18:53 plein de doudistes ont participé au rallye de paris...celui la n'est pas plus cher..mais plus mediatisé c'est sur d'ou l'attrait des sponsors...hier le sponsor du speedster qui en est le propriétaire passionné et qui a toujours eu de belles voitures de collection...m'a rencontré et je dois dire que le courant est bien passé..à tel point qu'il est question que je remonte le speedster de cannes à paris dimanche... plutot que de le mettre sur un camion.. alors pourquoi pas le faire l'année prochaine ?...la place de copilote est ouverte... |
| noir mat | le 01/06/2009 à 18:58 avec une perruque je veut bien faire la copilote ! ! ! Message édité le 01/06/2009 |
| ELEN | le 01/06/2009 à 18:59 Dixit seth02moi j'aime pas.....c'est un autre monde +1 Désolée Kat, mais ces filles ne sont pas des passionnées comme toi ou moi. Elles ne savent surment pas faire un niveau d'huile, ni changer une roue. |
| katiouchka | |
| katiouchka | le 01/06/2009 à 19:03 Dixit noir matavec une perruque je veut bien faire la copilote ! ! ! il y a beaucoup de copilotes hommes mais pas le droit de conduire....alors que les equipages filles peuvent se relayer sur 4 jours..mais je retiens...sympa |
| cdrik915 | le 01/06/2009 à 19:06 MOIMOIMOIMOIMOI !!!!!!! Et sans perruque . |
| gege targa | le 01/06/2009 à 19:07 A part le speed du debut, on s'eloigne un peu de la type G.On rentre un peu dans le monde du people. Attention !! |
Sujet archivé.