Carrera 3.0 - Cherche plaque de façade d'autoradio ...

Salut,

Pour parfaire l'installation d'un autoradio d'origine BLAUPUNKT, je cherche la plaque en plastique noir qui constitue la façade de l'autoradio. Cette plaque est de dimension standard correspondant à l'ouverture qui est aménagée dans la planche de bord. Elle comporte 2 trous pour les boutons ronds de réglage, à droite et à gauche, et une large ouverture centrale pour laisser ressortir l'affichage de l'autoradio.

Je précise, c'est pour une Carrera 3.0 de 1977 !!!

Pour ceux qui ont en stock une telle pièce, avec une tite photo je pourrais dire ci cela correspond à ce que je cherche ...

A bon entendeur,
Merci.
le 02/06/2009 à 15:57
allez les gars un petit mot pour aider phil
le 02/06/2009 à 16:06
J'ai rencontré le même soucis...

j'avais trouvé la pièce collector sur ebaille (blaupunch 1976) et bien sûr la plaque noire ne convient pas pour se loger dans la façade (quel bord**l !!!)

La solution que j'ai : je réalise une plaquette en bois(épaisseur de 5 mm) avec les troutrous pour passer les boutons, et j'habille ensuite avec un vinyl identique au tableau de bord

C'est du bricolage de précision alors bon celà me prends un temps fou...
Message édité le 02/06/2009
le 02/06/2009 à 16:08
et en + Phil pour le bois j'y peux rien mais pour le vinyl ..............y m'en reste
le 03/06/2009 à 08:32
Dixit tof2.7et en + Phil pour le bois j'y peux rien mais pour le vinyl ..............y m'en reste

Merci BlueCar56 pour le tuyau, je pense qu'en attendant je vais adopter cette solution ... et merci encore Tof pour le vynil, tu as été suffisamment généreux pour que le stock qu'il me reste puisse me servir ... encore 30 ans !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.