joint de capot avant recalcitrant

salut a tous
je rencontre 1 souci de joint de capot avant de ma sc 1981. en fait j ai eu la bonne idee .... de vouloir changer ce foutu joint
donc commande d un joint neuf chez rose, je recois, j arrache a la sauvage le vieux joint( qui finalement etait pas si mal)
et le nouveau en plus d etre tres juste en dimension et sur dimensionné en epaisseur(profil identique mais plus epais)
moralite, j ai eu beaucoup de mal pour le fixer et maintenant le capot ne ferme plus(a moins de le violenter..)
quelqu un a deja vu le phenomene????
merci d avance car chez rose, ils ont l air assez sur de leur joint et du coup je sais plus trop ou chercher
merci d avance a tous
fendor
le 02/06/2009 à 17:58
normal,il ne faut surtout pas commander les joints chez rose passion,ils sont trop dur,et j'ai déja eu ca comme problème,et avec les joints porsche,pas de soucis
le 02/06/2009 à 18:28
Joint de pare brise également à commander uniquement chez poil sinon grosse surprise...(trop petit )
le 02/06/2009 à 18:35
Dit et redit . Joints d'origines sinon rien
le 02/06/2009 à 18:37
un grand classique
le 02/06/2009 à 19:48
Quelqu'un a t il essayer les joints de feu arrière chez rose car je fais une commande de pièces et je pensais en profiter pour changer ces joints...
le 02/06/2009 à 19:52
Envoi un MP à CRITOU69 ... je crois qu'il a déjà eu le pb et il y a une technique (à priori le joint parait trop court ...)Si nous parlons du même ...
Bon courage
le 02/06/2009 à 20:34
Dixit WillyQuelqu'un a t il essayer les joints de feu arrière chez rose car je fais une commande de pièces et je pensais en profiter pour changer ces joints...

pour les joints de feux arrières,aucun problème.
il faut éviter tous les joints d'étanchéités de la caisse.
le 02/06/2009 à 20:42
Dixit porschris
Dixit WillyQuelqu'un a t il essayer les joints de feu arrière chez rose car je fais une commande de pièces et je pensais en profiter pour changer ces joints...

pour les joints de feux arrières,aucun problème.
il faut éviter tous les joints d'étanchéités de la caisse.

Merci Porschris
le 02/06/2009 à 21:58

Oui moi et no soucis
le 02/06/2009 à 22:17
la prochaine fois je me poserai la question avant de tout arracher. par contre le cas est aussi vrai pour les liserais noirs qui separent les divers elementsde carrossries style entre l aile avant et le bas du parebrise ou encore entre l aile arriere et le pare choc?
merci a +
le 03/06/2009 à 06:51
Ok pour les joints de carrosserie,ils s'ajustent normalement.Par contre ,banir les soufflets (longueur et dimension différentes que ceux d'origine et ils sont trés rigides).
le 03/06/2009 à 07:31
C'est la ritournelle , je persiste à demander aux modés de cadenasser les posts qui dénigrent les divers fournisseurs autre que Poil , on nous rabâche PAS DE PUB .

Peut on nous rabâcher PAS DE CONTRE PUB

Si vous lisez bien les règles du Site , toutes ces questions sont à passer en MP .

La contre preuve pour les soufflets , pris chez un concurrent à Poil , et ils se sont montés au poil.

Je n'ai aucune action chez l'un ou l'autre , si ce n'est que l'intérêt de mon porte feuille , après ce que j'en dis , vous en faites ce que vous voulez , mais arrêtez s'il vous plait , de dire comme dans la chanson "fais pas ci , fais pas ça" . Merci

.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.