| Message : | |
|---|---|
| jean-louis 911/356 | le 02/06/2009 à 18:44 bonjour a tous, je me pose une question pour monter les quatres oeillets qui attachent les harnais sur la plage arrière.En ce qui concerne les extremités il n'y a pas de problème j'ai une 3L2 de 87 et je visse les oeillets dans l'emplacement prevu pour l'enrouleur arrière de ceinture optionnel. Par contre les deux milieux il y a un trou mais pas de filetage, et de plus il y a une double tole qui debouche au dessus du moteur qui n'est pas percée. Faut il percer cette tole (pas facile la perceuse ne passe pas a cause de la vitre arriere) et prendre les deux toles en sandwich avec un ecrou a l'interieur ??? |
| PP | le 02/06/2009 à 18:46 La solution : 3 points et non 4 points !Ou bien sur l'arceau ! A+ Edmond Message édité le 02/06/2009 |
| cdrik915 | le 02/06/2009 à 19:38 Ou en attendant , meme si ce n'est pas tres recommancé , tu peux visser tes oeillets aux points de ceintures arrieres.(de part et d'autre du tunnel , sous les vitres de custodes) |
| pollux | le 02/06/2009 à 20:53 Fixation sur l'arceau si tu veux vraiment que ça tienne .. ou alors sur les points d'ancrage des ceintures AR de part et d'autre de l'assise inférieure.Le reste c'est du bricolage ... les tôles de la plage AR ne sont pas conçues pour résister à l'arrachement à moins de souder une contre plaque dans le compartiment moteur. |
| jp9056 | le 02/06/2009 à 21:31 sur les points d'encrage de ceinture arrière,c'est bien pour un 4points mais un gosse assis à l'arriere,un choc lateral et c'est la fracture du bassin assurée avec les oeillets |
Sujet archivé.