Help, réglage débitmètre sur ma Targa 3L2 de 87

Bonjour à tous,
Suite au bon conseil de Doudi et concernant un réglage anti-pollution, je ne trouve pas de réglage sur mon débitmètre, je ne vois rien. Je dois me rendre dans un garage demain pour le réglage, après conversation avec le patron il m'a demandé de me renseigner sur l'emplacement du débitmètre ....il est plutôt branché Alpine, avez vous une idée
le 02/06/2009 à 19:00
on dit merci Pollux

Section N° 24 !
le 02/06/2009 à 19:05
Ce serait bien de nous en dire un peu plus sur ton bolide Buggy en remplissant ton profil.
le 02/06/2009 à 19:46
Merci pollux

Oui exact, j'ai eu Boni en ligne cet après midi, il m'a bien conseillé dans mes recherches. Je dois faire des photos (potable) de la belle et envoyer un chèque de cotisation pour soutenir ce merveilleux site. Pour l'instant je galère avec l'immatriculation, contrôle technique, ma grenouille vient de Belgique...ça va venir, tu verras elle est beeellleee
le 02/06/2009 à 19:48
C'est pourtant simple : tu regardes le débitmètre. Sur le devant en dessous à gauche (ou à droite peu importe), y a un petit trou. Là tu passes la clé à-dés-qu'ouate et tu tournes.
Fais une recherche sur le forum, on a déjà parlé de ça il me semble.

Allez suis sympa ce soir clic
le 02/06/2009 à 20:03
salut Patrice,

après quelques recherches j'ai trouvé ce post..

Auteur: fildemass

Moteur étant chaud (80°) et tournant, aucun consommateurs n'étant enclenché pendant la procédure, retirer le couvercle de la plaque porte-fusible fixé par deux écrous papillon, à gauche du compartiment moteur. On aperçoit un socle rond en caoutchouc avec cinq trous dont trois sont occupés par des cosses rondes, deux en haut et une en bas. relier celle du bas et la plus en avant de celles du haut, le régime doit varier légèrement, parfois de façon insignifiante. Ajuster ce régime sur 830 tr/mn à l'aide de la vis centrale sur le carter de papillon (sur lequel est fixée la tringle d'accélérateur). cette vis est soit à fente, fragile, soit à six pans de 7mm.
Ce réglage est en principe fait en liaison avec un contrôle du réglage de coco² qui varie en fonction du régime mais un ajustement est faisable en attendant ce contrôle.

sur la photo,flèche rouge.. réglage du ralentie..flèche blanche.. réglage richesse(dessous du coin du débitmètre...

[img][/img]
le 02/06/2009 à 20:12
Nickel Boni, t'es un ange, le must en plus avec des photos
le 03/06/2009 à 09:02
... mériterait d'etre transformé en dossier technique, ce réglage...

Qui s'y colle ?
le 03/06/2009 à 09:25
+1

Ce serait dommage que ce post se perde dans les abimes de la fonction recherche!
le 03/06/2009 à 10:25
on devrait les asembler tous et en faire un livre
le 03/06/2009 à 14:45
je ne parviens pas à réussir un "copier- coller de ce post dans un fichier word : manque le bord droit > la moitié du texte est perdu
le 03/06/2009 à 15:14
Colle le texte avant (collage spécial), et insère les photos ensuite!
le 03/06/2009 à 15:56
La encore je ne comprend pas !

sixaplat donne une docu en français illustrée Porsche. Alors pourquoi vouloir refaire un truc déjà fait et bien fait et qui émane du constructeur ?
le 03/06/2009 à 16:24
Dixit jihefLa encore je ne comprend pas !

sixaplat donne une docu en français illustrée Porsche. Alors pourquoi vouloir refaire un truc déjà fait et bien fait et qui émane du constructeur ?

Moi si, en regle général quand je ne trouve pas dans les articles technique du site, je n'ai pas le reflex d'aller voir aux téléchargements et je vais à la fonction recherche. Je crois ne pas etre le seul.
le 03/06/2009 à 17:28
jihef, où c'est-y quelle est, cette doc ?? (pas trouvée ds les dossiers tech ?)
le 03/06/2009 à 17:30
Dixit sixaplaton dit merci Pollux

Section N° 24 !

Ben clique sur le lien que j'ai notifié Berto! section N°24.
le 03/06/2009 à 17:31
Dixit BertoSpidjihef, où c'est-y quelle est, cette doc ?? (pas trouvée ds les dossiers tech ?)

Sous téléchargement et "manuel d'atelier et docs techniques".
Message édité le 03/06/2009
le 03/06/2009 à 17:56
Lien de sixaplat, et document qui commence par 24.
le 03/06/2009 à 18:12
c'est pas mon jour
merci à vous
le 03/06/2009 à 22:02
Bonsoir à tous,

C'est good, mon anti pollution est nickel, ma poil a son contrôle technique, mieux elle est française depuis ce jour.
reste plus que les photos et la présentation.

Encore merci à vous les Doudistes

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.